![]() |
franchement ton histoire de bsi qui s'est d'eprogrammer un truc de ouf incomprehenssible non la je dit il y a autre chose que se simple probleme de courroie qui a lacher !
|
Re
Juste pour vous signaler que je me suis trompé sur le programmateur en ma possession ce n'est pas le UPA mais plutot le X-Prog M Si quelqu'un aurait une photo de la connection du X-Prog sur la BSI de la 307 voila une photo http://nsa20.casimages.com/img/2014/...0154227586.jpg http://nsa20.casimages.com/img/2014/...0235750087.jpg |
je te suis pas le code pin 6X2X c'est de ta voiture?
|
Oui c'est bien le code de la 307 a mon ami !
Pourquoi ? c est quoi tu ne comprends pas? J'ai aussi commandé le code chez peugeot pour le comparer avec celui que j'ai extrait dans l'ecu SInon je suis toujours coincé au meme point j'ai vu tes photos de bsi ou il est indiqué les 4 fils a connecter mais sur mon xprog je ne saurais pas faire la correspondance Je ne lai meme pas sorti de son emballage |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint une photo pour connection Xprog
|
Merci Dell pour cette photo (je l avai deja recuperée dans un pack a toi)
Juste une question pour savoir vu que mon xprog-m est au garage et la je suis a la maison Le Xprog est il indiqué dessus les differents cables tels que gnd bkgd etc...?? quelle nappe utiliser? jai vu qu'il y avait un tas de cables et d interfaces ... |
avec le code reprogramme les clés, j'ai eu plusieurs cas le dernier en date sur une xsara suite au remplacement de l'embrayage et une batterie faible bsi vierge, je lui est codé sa clés ensuite c'est vrai j'ai un peu galéré pour lui télé coder le bsi au final j'ai remplacé la batterie, en la testant 12.5 volt ok sous action démarreur 9.5 volt, ta fait le codage clés avec diag box?
|
Oui avec diagbox jai mis une batterie neuve fulmen encore plus grosse que l'originale!
Le hic c est que a chaque fois il me dit que le bsi est deja a jour et lorsque je viens pour coder la clé il me dit "non la bsi est vierge" Je pense quelle n'est que partiellement vierge du coup je ne peux ni la telecoder ni ecrire dessus Il me faut un dump vierge pour que je puisse a nouveau la telecoder et enfin appairer la clé Demain je te dirais si jai reussi a extraire et ecrire dans l eeprom de la bsi avec mon xprog-m |
dans la doc tu a toute les indications pour le branchement de la map,
|
essais autrement monte une batterie faible allume les phares a sécher la batterie c'est de cette façon que tu a une chance de vider complètement ton bsi .
|
Ok merci dell demain j'en saurais plus quand j'aurais le matos en face de moi je pourrai avancer doucement mais surement et si je bloque sur une etape je reviendrais demander de l'aide ici meme
Merci et a demain |
bsi
Citation:
|
Bonjour
Je reviens suite a mes nombreux tests aujourdhui sur la bsi de la 307 Jai bien suivi le branchement des 4 fils sur le BSI avec XPROG mais au moment de faire un blank check je recois toujours le message "Device is Silent" Quelqun pour m'aider?? |
ca veut dire que ta un mauvais contacte sur une de tes connectiques , nettoie bien tes pins et utilise un fer a souder pour pour souder tes fils
j'habite dans la même commune, contact par mp si tu veut !! |
Regarde sur cette photo et dis moi si jai bon mais sinon pour le mauvais contact je comprend pas trop ya qu'une facon de souder les fils
http://nsa20.casimages.com/img/2014/...4353291299.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |