Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   307 hdi 110 Probleme BSI effacée (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/24108-307-hdi-110-probleme-bsi-effac.html)

jeronimo 16/02/2014 05h00

Fin de la série noire! Le bsi a enfin été telecodé Grace aux precieux conseils de komorovskij prodigués par téléphone
Grand merci pour ton coup de main c est a été très instructif de parler avec toi

salim-diad13 16/02/2014 06h07

quand tu ouvre la porte la centraliser elle marche

jeronimo 16/02/2014 06h08

Yes ainsi que tout le reste

ryosaeba 16/02/2014 08h48

slt remet un dump vierge dans ton bsi avec ton upa. 4 petite soudure après apprentissage bsi codage des clés et remise des options et à chaque fois que ça bug redémarre l'ordi et enlève la cosse de la batterie tu pourra avoir genre (le bsi n'a pas lancé la routine ou le module sous le volant ne répond pas ou bsi ne répond pas ou .... ) redémarre

ryosaeba 16/02/2014 08h49

ah trop tard lol bien joué komorovskij

Geri 01/03/2014 11h17

Citation:

Envoyé par jeronimo (Message 175929)
Fin de la série noire! Le bsi a enfin été telecodé Grace aux precieux conseils de komorovskij prodigués par téléphone
Grand merci pour ton coup de main c est a été très instructif de parler avec toi

Comment exactement vous avez résoudre le problème? Je suis cutieux.
Merci

medi2as3 13/04/2014 16h40

Citation:

Envoyé par samnguen (Message 174476)
je vois que tu est sur saint priest, je suis pas loin de chez toi, contact moi en mp. Je peux t'aider

bonjour

je suis un peux dans le meme cas, sauf que moi la voiture ne demare pas meme avec un nouveau jeux BSI ecm cle, elle me met toujour calculateur verouillé,

peux tu me donné un coup de main je suis de la vaulx en velin et je ne serai pas contre un bon coup de main

cordialement .

jpay2 16/04/2014 20h56

slt
pour quand vous ne pouvez pas programmer le bsi disant( bsi vierge faire aprantiçage ......)
il vous faut tout simplement choisire xsara picasso ,
et la vous avez deux options separer ( aprantiçage clé+ aprantiçage bsi)
choisire aprantiçage bsi puis suivre tous les etapes.... apr clé telecodage ...........
voila si ça peut aider à quelqu'un.

juju64 19/09/2014 19h34

bonsoir Jeronimo j'ai exactement le même problème que toi j'ai injecté un vierge dans le bsi et quand je veux faire l'apprentissage de clé: bsi pas configuré etc... peux tu si te plait me dire comment tu a fait pour résoudre ton problème , ou komorovskij si il veut bien m'aider aussi c'est avec plaisir, merci .

BLACKSPIRIT38 01/10/2014 21h25

salut a tous quelqu'un peut me dire si c'est sur le dump bsi (eeprom) la ou on trouve le VIN et le code securité ,si il faut mettre des FFFF de part tout ou juste une zone precise merci

jeronimo 01/10/2014 21h29

Salut oui c est dans cette zone d ailleurs elle sera telecodee lors du rebranchement avec pp2000 et pour les ffff tu en met partout ça marche aussi même si le top c est un dump vierge d un bsi neuf équivalent

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

diagnosis29 01/10/2014 21h30

Citation:

Envoyé par BLACKSPIRIT38 (Message 235275)
salut a tous quelqu'un peut me dire si c'est sur le dump bsi (eeprom) la ou on trouve le VIN et le code securité ,si il faut mettre des FFFF de part tout ou juste une zone precise merci

Salut,
Tu trouve ces infos dans l'ecu moteur ou bsi ,

*

BLACKSPIRIT38 02/10/2014 08h02

bonjour
merci pour ton aide jeronimo, je vais faire un essai je vous tiens au courant!!!
A toute!!
Et merci encore!!

BLACKSPIRIT38 02/10/2014 08h04

Ah en fait il faut que je fabrique un cablage pour faire la liaison entre le bsi et l'ecu car je vais le faire sur l'etablie si ca marche je vous met le schema

jeronimo 02/10/2014 08h06

Citation:

Envoyé par juju64 (Message 232318)
bonsoir Jeronimo j'ai exactement le même problème que toi j'ai injecté un vierge dans le bsi et quand je veux faire l'apprentissage de clé: bsi pas configuré etc... peux tu si te plait me dire comment tu a fait pour résoudre ton problème , ou komorovskij si il veut bien m'aider aussi c'est avec plaisir, merci .

Il faut revenir en arrière lors du telecodage juste après avoir saisi le pin et le vin il faut faire retour avec F1 il me semble jusqu'à la page d accueil du bsi et ensuite lui configurer ses calculo et options client

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.