![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut a tous
une question vu que le dump est vierge, le code pin a disparu peut t'on changer le code pin ex: ori: 3FXD mod: FXB5 , ce meme code pin est il dans l'ECU? Desolé pour toutes ces question!! Merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Non tu ne peux pas changer le PIN car il est présent dans l'ECM. Tu pourrais le changer si tu le faisais également dans l'ECM mais celui-ci ne correspondrait plus au VIN et donc, en cas de vente, ton véhicule ne serait plus conforme. Je veux dire par là que si le potentiel acquéreur souhaite changer une clé ou autre et qu'il n'a plus le PIN pour X raison, il ne pourrait plus obtenir son PIN via Peugeot. Mais techniquement c'est possible et relativement simple. Bonne journée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir
Merci Pacoaloha pour ton explication c'est bien ce qu'il me semblait, on peut modifier le PIN mais il faut que ECU et le BSI soit pareille , dans le BSI je sais ou il se trouve mais pas dans l'ECU! Peut tu me dire s'il est dans le flash(29f400) ou dans l'eeprom(93c56) |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui il faut qu'il soit pareil dans les deux et que l'ensemble soit appairé avec Diagbox (important)
Pour la mémoire qui contient le PIN je ne sais pas il faut que je regarde, ou attends l'avis d'un connaisseur. A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pacoaloha For This Useful Post: | BLACKSPIRIT38 (06/10/2014) |
![]() |
#65 |
Débutant T-E
![]()
salut a tous
merci pacoaloha pour tes explications, j'ai reussi a trouver le pin dans l'ECM eeprom 93c56 merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BLACKSPIRIT38 For This Useful Post: | pacoaloha (06/10/2014) |
![]() |
#66 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
J'ai un probleme sur ma C4 1.6 HDI et je tente de la reparer par un changement de BSI 1-premierement elle as commencer par laffichage dune deffaillance de limiteur et regulateur de vitesse apres arret et redemarrage du moteur tout revien bon. 2- le deuxieme jour elle demmare sans laffichage de tableau de regime moteur et lassisté ne marche pas au demarrage, il falais que je marche qlq metre pour viendra souple 3- le 3 eme jour elle veux pas demmarer je debranche la battrie puis renranche et toit vas bien. jai allie directement au valise pour scaner ma C4, et la la suprise pas de communication entre memoir et scaner, il mas dit qu il faut nettoyer tt les fiches et verifier les connections car un probleme dhumidité, pluit ou bien lavage le lendemain elle as demarrer normale, apres 5 mn le tableau de bord ne sallume pas et parfois sallume et naffiche rien jai tenter de debrancher la battrie et la rebrancher et apres la catastrophe message antivole electronique deffaillant, plusieur messages affiche au tableau de bord niveau de lave classe, niveau huile airbag et la derniere, apres plusieur tentative de brancher debrancher la battrie le demarreure se lance tout seul sans clef just quand je branche le cosse le demarreur se lance sans clef mtn je sais pas quoi faire naiman BSI ou bien battrie |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|