![]() |
Citation:
amine il faut de bon qualité ,j'ai déjà achète des st24c08 sur ebay il ya deux mois et je met sur deux calculateur dti une fiche mais sa marche pas ,j'ai change eprom de chez farnell et la voiture elle démarre merci |
off
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint off pour scénic dti 1 plug avec photo
|
merci dell je te tiens au courant
|
Immo off sur 0281010788
Bonjour à tous je voudrais savoir si voue avais réussir sur une Clio 1.9dti un immo off 2 branche
|
Citation:
Les règles on changées depuis 2008 ! Merci de préciser la ville dans ton profil . Merci d'avance salutations * |
Citation:
|
Bonjour les amis,
J'ai egalement un off a faire sur un ecu bosch 0281010788 2 plugs. Si quelqu'un peut m'aider ou si tu peux me passer le pass pour ton archive dell stp ? Merci à tous les amis. @+ |
Salut les amis, personne pour m'éclairer ?
Si on fait un vierge dessus, pas besoin de clip pour reconfigurer ??? |
Salut les amis,
je cherche toujours a faire un off sur cette ecu. Personne peux me depanner s'il vous plait ? Merci d'avance |
bjr
j ai fait ca sur 0281010502 2 prises kangoo dti passé par renault immo 1.2 remplacé l eprom par 25080 wp puis levé pin 7 et soudé sur 8 marche nickel |
salut DIAGAUTO33
Citation:
salutations |
Super merci les gars pour vos réponses !
donc si je comprends bien, je change l'eeprom pour un off , Par contre un vierge fonctionne sans recodage du code pin avec clip?( juste config clim a faire mais si pas de clim, pas de config alors non ?) Tu peux confirmer si j'ai bien compris s'il te plait ? Si c'est le cas, je veux bien tenter car le temps de recevoir l'eeprom... Merci encore ! |
Oui exactement tu y as bien compris
si le vierge ça marcher pas utilise le off de DELL ça marcher tres bien |
off
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici un off ok par contre jai pas change eprom ni fait de wp juste cut pin59
|
Un grand merci les gars, je vais tester une de vos solutions et le client essayera. Je poste des news des que j en ai. Merci à tous encore une fois les amis!
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39. |