![]() |
Citation:
Bonjour nimbus la ligne codé Pin15 pas Pin59 |
oupppsss
Citation:
|
Salut les amis,
j'ai mis ton dump nimbus, je reçois la voiture en panne vendredi pour essayer. Je vous tiens au courant les amis ... |
salut a tous,
ça demarre pas. Anti dem actif. Je sais plus si je vous ai donné la ref de mon ecu ??? Au cas ou : 0281010442 encore un petit coup de main les amis ? |
Ah oui !
La ref que je vous ai donné au debut n'était pas celle la ! je me suis trompé de calculateur. Quelle gomme ! Je vais tenter un vierge pour voir. Par contre je dois resouder le pin que j'ai coupé pour le dump a nimbus non ? |
slt adc actif au tablo c normal ta coupe la ligne immo par contre ta diaguer voir si ecu déverrouiller voir si ta pas autre probleme post ton ori je regarde sa
|
merci l'ami
oui ecu reste verrouillé. Par contre quand je compare le dump de la 24c04 avec celui que tu m'as fourni, le dump change |
Salut prend celui de Dell66 a la 1ere page il et 100% ok avec ton numero de calculateur et soude le pin 7 au 8 @+ envois y un MP ou comme a dit minibus poste ton ori et on va te le mettre off bon courage
|
Désoler Nimbus je me suis tromper faute d'ortographe @+
|
Je mets l'ori que j'avais.
Par contre, c'est pas l'ecu d'origine à la voiture, j'espere que ça peut aller. Je dois resouder le pin 15 de l'ecu ? Car j'ai coupé quand j'ai mis le dump à nimbus. Merci encore ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Sinon, j'ai pas un peu oublié le dump ???
|
par contre, il faut changer obligatoirement l'eeprom ?
Car j'en ai pas de 24c04 wp... |
Oui sa ne marche pas avec 24c02 il te le faut obligatoirement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bon il faut que je trouve ça ...
Tu peux me dire si il faut que je repare la ligne immo que j'ai coupé pour le dump de nimbus ? |
C'est introuvable une st24c04WP ...
Quelqu'un aurai un lien les amis ou une autre ref que l'on peut mettre ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40. |