Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Bsi 407 95128 Besoin fichier Vierge ori (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/28342-bsi-407-95128-besoin-fichier-vierge-ori.html)

prinzo57 07/01/2015 11h23

je viens donné des nouvelles qui sont pas bonne,j'ai injecter le vierge dans les deux bsi et aucun ne marche,pas de contact que les essuie glace et feux avant qui marche compteur est noir aucun voyant.
les soudures en étais très bien faite et contrôlé plusieurs fois.même avec le dump original je n'est plus de contact,ses une histoire qui me rend fous.

angels59 07/01/2015 11h44

Bonjour prinzo

Désolé pour toi,arfffffff c'est la maladie sur ces satanées 407 grrrrrrr
Maintenant il faut voir si ton vierge correspond a ton modèle de BSI?
As-tu essayé celui de notre ami smart057???

cdlt angels59

prinzo57 07/01/2015 20h24

je viens d'envoyer un mp a smart057 pour sont fichier vierge.
j'ai passé toute la journée sur cette voiture pour un résultat nul,j'ai injecté le dump vierge dans le bsi d'origine et ensuite fait un telécodage avec diagbox en mode réparation en passant par nouveau bsi tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me dit d'insérer les clés pour l'apprentissage et la je reçois un message d'echec pour apc 12v manquant.
ensuite quand je sort la clés du neiman le bsi est de nouveau vierge faut que je refait tout le télécodage!!!!!

il me reste a faire le test avec le fichier de smart057 et si pas concluant j'espère qu'un kit démarrage règleras le problème.

amrougafsa 07/01/2015 21h13

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
voici un vierge déjà teste Je te conseil de telecoder le vin avant la programmation de clé et vérifier si le fusible de shunt et sur le bon sens

http://img15.hostingpics.net/pics/59...62fdded06a.jpg

mauan 08/01/2015 00h33

slt..........
voila une solution j"ai déja fait si tu à le code pin bsi ori lire eeprom bsi auca est modifier seulment le code
bon chanse

amrougafsa 08/01/2015 08h05

Citation:

Envoyé par mauan (Message 266149)
slt..........
voila une solution j"ai déja fait si tu à le code pin bsi ori lire eeprom bsi auca est modifier seulment le code
bon chanse

Bonjour
non pas vrai car le pin doit être compatible au vin sinon sa marche pas

mauan 08/01/2015 23h31

slt .........
le vin tr simple seulment modifiér le con MPPS
BON CHANSE

prinzo57 09/01/2015 17h16

bonne nouvelles les amis j'ai récupéré le apc 12v mais pas sont peine.
je vous donne la solution demain dans le courant de la journée pour ceux qui auront le même problème que moi.
au passage je remercie angels59 et amrougafsa pour leurs aide et les autres que j'ai pas nomé.

angels59 10/01/2015 07h59

Bonjour prinzo57

Super content pour toi mon ami :cheer2:
Et j'ai hâte de découvrir ta solution,qui pourra peut-être aider aussi notre ami jeronimo ;)

angels59

amrougafsa 10/01/2015 09h29

très content pour toi frère en attendent la solution sa peut aider les autre
bon week-end

prinzo57 10/01/2015 16h57

1 pièce(s) jointe(s)
slt a tous
voici comment j'ai récupéré l'acp +12v photos jointe pour mieux comprendre.
vous connecter avec pps2000 vue que j'ai pas réussi a trouver cette onglet avec diagbox.
vous allez dans bsi et vous trouverais l'onglet paramètre par défaut et une fois cliqué dessus vous retrouverais cette acp+12v comme par enchantement.

ensuite passé par diagbox nouveaux bsi et faire tout le télécodage avec votre code pin.

le fichier vierge mis a disposition de la part de notre ami amrougafsa fonctionne a merveille.

et encore merci a vous pour votre aide....

Geri 11/01/2015 08h01

Bsi

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 266897)
slt a tous
voici comment j'ai récupéré l'acp +12v photos jointe pour mieux comprendre.
vous connecter avec pps2000 vue que j'ai pas réussi a trouver cette onglet avec diagbox.
vous allez dans bsi et vous trouverais l'onglet paramètre par défaut et une fois cliqué dessus vous retrouverais cette acp+12v comme par enchantement.

ensuite passé par diagbox nouveaux bsi et faire tout le télécodage avec votre code pin.

le fichier vierge mis a disposition de la part de notre ami amrougafsa fonctionne a merveille.

et encore merci a vous pour votre aide....

Un grand merci à tous. J'ai appris pas mal des choses grace à la gentillesse des membres de ce forum.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.