![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
en sachant bien sur que j ai verifier tt les fusible ect merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n'ai jamais essayer avec autocom , j'utilise T300 .
Essaye d'aller chez Rover pour voir si il te donne le code eka (4 numeros) ainsi tu pourra inutiliser les telecommandes et mêtre le vehicule en route.
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]()
merci j y ai pense , je vais faire plus cour
je viens de faire la dérive pour le récupérai démarreur et je vais ramenais le calculo a mon collègue pour enlevais antidem , voir l état de la mécanique ect commedit je viens de l achetai et voudrai etre fixer sur l ensemble , une bonne chose après avoir mis relais démarrage a la masse elle démarre et recale si qui dit que c est en bonne vois ,démarreur a la clés et elle reste pas démarre a cause de l antidem la seul chose que je redoute c est qu il y a 4 mecano qui son passer desus donc comme je n arrive pas rentre en diags avec boitier d antidem et ce qui on pas fait un connerie d ou mon souer de le sauter et d avise derriere quand pense tu paulodoria ???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaye avec ce dump pour ton ecu (moteur)et dis moi si sa marche, n'oublie pas de coupe la ligne immo et de shunter la fiche de l'ecu (alarme)pour le demarreur le pass dans ta boite.
http://www.axifile.com/en/D86989A0D5
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | dinalo (14/08/2014) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
après avoir déverrouiller calculo ,elle démarre niquel pas de soucie seul ique voyant alarme qui reste allume et le bip qui retentit tt le temps est ce qu il y a moyen de les suprime merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
V.I.P
![]()
Tu t'est servi de mon dump?
Pour le bip je pourrai t'aider d'ici une semaine car je suis en vacance et je n'ai pas mon pc portable avec moi .
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour tt le monde
paulodoria désole d avoir mis du temps a te répondre , je viens de poser la question a mon collègue et il me dit qu il na pas utiliser le tiens mais qu il la fait lui , car moi je ne suis pas assez caler encore dans c est manipe la donc aparament il a fait un dump lui desole |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]()
comme il me dit que chacun a une façon de travailler différent il préféré le faire a ca façon pour être sur du coup , donc il ma maudif dans le calculo et ma fait couper la pin 72 du calculo si je me trompe pas
en tt cas je te remercie de tt tes conseille et pour ma part ce poste pour l immo et clôture |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | Drogo (19/08/2014) |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour les amis
si o cas ou quelque a une info pour mon alarme part contre elle démarre niquel ca ce n est pas un soucie pas contre elle et toujours actif voyant et part moment elle sonne je ne trouve pas de schema pour couper l alim de cette alarme merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous ,je relance le poste,j'ai une streetwise qui ne demarre pas ,pas de reponse de l'antidem,et voyant antidem alume clignotant,
c'est une cle ovale a trois bouton "pektron" je n'arrive pas a rentree le code eka,les warning clygnote en permanence quand j'essaye de rentre le code de temps en temps elle klacson 1 cfois...mais je ne suis pas sur de ma methode si qu'el qu un sait comment faire merci beaucoup! je pense qu'il faut attendre que les cligno s'arrete mais une procedure claire et fiable serait la bien venue!! merci!!!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
il possible d'enlever l'immo sur 206 1.4i de 2005 | eescham | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/12/2013 10h00 |
immo off rover 600 | sidj | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 13/05/2012 10h08 |
Immo OFF Rover 25 | dancar | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 28/02/2012 18h48 |
immo off rover 420 DI | le skonce | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 25/01/2012 09h48 |