![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
Mon soucis, un ami m'a demandé de l'aider car sa Audi A3 1.8 T mod 04/97 ne démarrait plus. La voiture a était stockée 8 mois sans la batterie (avant parait qu'elle marchait bien).Symptômes: moteur démarre mais cale au bout de 2/3 secondes. J'ai fait un scanne au VAG-COM et plusieurs défauts apparaissaient, j'ai tout viré et le fameux 1750 moteur bloqué par immo est réapparu. J'ai acheté un cable VAG-Tacho pour lire le code pin 4 chiffres et a tout hasard j'ai essayé de reprogrammer la clé, a ma grande surprise le voyant c'est éteint et la voiture a démarrée !!! relecture des défaut et plus rien !Tout content j'ai coupé le moteur et 1mn après rebelote le voyant qui clignote et la voiture ne démarrait plus !! Quelques questions ,comment est stockée la programmation ? (fameuse puce ? ou alim permanente sur une mémoire volatile ?) J'attends vos avis et vos analyses par rapport a cette panne ,merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt,
achète vag dash pour immo off,et pour le témoin tu peux démonter le compteur pour masker l ampoule anti démarrage (attention la voiture reste sans sécurité pour le vole ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nizar For This Useful Post: | Alsaco67 (28/03/2015) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt nizar,
Merci pour cette premiere réponse,avec cette version d'immo (97) je peux faire un off avec vag-dash ? il me semblait que le PI était trop ancien ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peut faire un immo off avec ton cable
si tu conai pas la procedure envoi moi tv je vai te faire le immo off regards
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme démarrage Audi A3 | Baldman | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 13/11/2014 13h40 |
Audi a3 1.8T probléme BVA 09A (JF506E) | herve06300 | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 30/09/2014 12h20 |
probleme ecu audi Q5 | ammar21 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 14/01/2014 17h06 |
probleme clé audi | beonce | Programmeur de clé | 4 | 25/09/2011 08h56 |
Problème sur Audi A4 2.5 V6 TDI | lechifre800 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 25/02/2011 20h10 |