![]() |
no immo off for this ecu!only vrg
|
daccord je mettre ton dump par-contre c'est quoi la procédure pour l'ecu juste je 'installe et ça démarre ?
|
re les amis donc javais injecté ton dump elle a demarré et il a rouler 2 semaine après il me rappelle même problème start error d'ou le problème peut il venir ? dois je remettre une deuxieme fois ton dump ? ou je mets l'ecu en vierge + emulateur ?
|
C'est pas normal, contrôle tes alim sur le calculateur, charge batterie et batterie....
le dump du calculo s’altère souvent a cause de micro coupure ou d'un manque de puissance de la batterie et aussi suite a un démarreur fatigué. |
Bonjour
Moi j'ai eu un vito c'était la clim qui tirait du ju quand le véhicule était arreté longtemps . J'ai viré le plus permanent en + APC sur la clim et j'ai possé un émule pour etre sure . Bonne journée |
la batterie est neuve il y a juste le neiman qui se bloque des fois et la clé ne sort pas facilement mais tu tire elle ressort donc tu me confirme si je mets un emulateur + vierge plus de start error ?
|
Salut
Je ne confirme rien ... Je te dis juste ce que j'ai fais moi sur ce véhicule . En générale le start erreur suffit . Il faut bien suivre la procedure en fonction de ton fournisseur et de ton systeme immo pour poser l'émul . Les émules ne marche pas sur les w 639 . Moi j'ai pris un standart de chez Ecovonix (il ne faut pas se fier a la couleur des fils). Bon courage |
lol ça promet
|
bonjour
je mappelle yann . je suis mecanicien. en ce moment je suis en train de reparer un ml W163 . j ai un message au tableau de bord " start error" depuis que j ai essayer de programmer une 2eme clef avec svci 2020. le vehicule fonctionnait parfaitement avant ca? je n arrive pas a m en sortir? avez vous des idées? merci d avzance |
Citation:
La solution, t'orienter vers des gens qui savent ce qu'ils font.Ces vieux véhicules nécessitent des compétences/matériels qui ne sont pas à la portée de n'importe qui. |
Slt écu vierge et pose d'un emulateur si tu veux pas galèrer avec au moins tu pourras utiliser toute les clés que tu as directement.
|
Citation:
De plus, répondre a cette question nécessite des compétences qui ne sont pas a la portée de n'importe qui également... |
Start error je ne me pose jamais de question. J y jette un emulateur et puis je n en entends plus parler. A moins que l ecu ait du plomb dans l aile.
|
Citation:
Tu ne sais même pas ce qui passe et ce qui passe pas avec ton avdi chinois. Je vais pas donner mes connaissances aux premiers venus. |
Citation:
toi ton truc c est de lire les commentaires , et les critiquer. ta vie doit être bien triste de n avoir que ça a faire. tes connaissances? toi tu fais du blabla c'est tout. vas sur Facebook, la il y a plein de gens qui donnent leur avis comme toi. ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- merci a BASSH et OILC93 je vais essayer cela |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01. |