![]() |
Citation:
Citation:
Je voulais juste faire comprendre aux 2 nanars qu'il faut savoir respecter les gens,qu'on ne fait pas de commentaire a la Facebook ou a la BFM TV. La il font genre les mielleux mais au début on faisait les kékés. bon bref, passons... ça n a aucun intérêt de parler de ça. ---------- Post added at 21h34 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
tout est dit dans ce message. |
du coup j'ai le fichier de config de l’écu et j ai remarqué que le numéro de série n’était pas le même que celui du véhicule.
est normal? sans incidence? |
Tu vas faire un off dessus donc pas de souci par contre fichier de config c'est à dire ? Tu as extrait le dump de l'eeprom ?
|
Citation:
c 'est la que j ai vu avec immokiller que le vin n 'etait pas le meme. |
Citation:
|
donc je n ai juste qu'a faire un off avec immokiller par ex? je reload et c'est tout?
|
Citation:
|
j'ai trouvé unlock ecu sprinter 5P08C3 MEM.
---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h30 ---------- Citation:
je m instruisait simplement en attendant de recevoir mon colis. En découvrant ce que je viens de te dire , j ai pensé que c’était peut être possible comme ça aussi. |
Citation:
|
Citation:
je débute vraiment dans ce domaine. c'est la raison pour laquelle j'ai acheté l AVDI chinois.j ai déjà fait beaucoup de choses avec malgré son pouvoir limité mais ça me permet de mettre le pied a l’étrier,de savoir jusqu’où je peux aller et aussi savoir quoi acheter par la suite. je pense que mon ajout de clé aurait du fonctionner et que c'est moi qui ait fait une mauvaise manipulation. je venais juste de réussir a faire fonctionner la télécommande et je me suis dit pourquoi pas essayer le démarrage...? le client ne l'avait pas demandé en plus. |
Citation:
|
Citation:
J'ai fait un off avec l ecu moteur sous immobilier. Du coup j'arrive à démarrer trois fois avec et il cale instantanément. Je ne comprends pas pourquoi ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h10 ---------- Citation:
|
Citation:
Et c'est un vierge que tu fais pas un off normalement. |
Citation:
---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- C'est comme si ça ne suffisait pas de faire un off |
Citation:
Tu peux faire patienter ton client en lui disant qu'avec ça il sera tranquille pour de bon . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |