![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
no immo off for this ecu!only vrg
The Following User Says Thank You to MOURAD SPCMAX For This Useful Post: | ryosaeba (18/08/2014) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
daccord je mettre ton dump par-contre c'est quoi la procédure pour l'ecu juste je 'installe et ça démarre ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re les amis donc javais injecté ton dump elle a demarré et il a rouler 2 semaine après il me rappelle même problème start error d'ou le problème peut il venir ? dois je remettre une deuxieme fois ton dump ? ou je mets l'ecu en vierge + emulateur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
V.I.P
Thanked 4 654 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pas normal, contrôle tes alim sur le calculateur, charge batterie et batterie....
le dump du calculo s’altère souvent a cause de micro coupure ou d'un manque de puissance de la batterie et aussi suite a un démarreur fatigué. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | ryosaeba (10/09/2014) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Moi j'ai eu un vito c'était la clim qui tirait du ju quand le véhicule était arreté longtemps . J'ai viré le plus permanent en + APC sur la clim et j'ai possé un émule pour etre sure . Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | ryosaeba (10/09/2014) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
la batterie est neuve il y a juste le neiman qui se bloque des fois et la clé ne sort pas facilement mais tu tire elle ressort donc tu me confirme si je mets un emulateur + vierge plus de start error ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je ne confirme rien ... Je te dis juste ce que j'ai fais moi sur ce véhicule . En générale le start erreur suffit . Il faut bien suivre la procedure en fonction de ton fournisseur et de ton systeme immo pour poser l'émul . Les émules ne marche pas sur les w 639 . Moi j'ai pris un standart de chez Ecovonix (il ne faut pas se fier a la couleur des fils). Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | ryosaeba (10/09/2014) |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]()
lol ça promet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je mappelle yann . je suis mecanicien. en ce moment je suis en train de reparer un ml W163 . j ai un message au tableau de bord " start error" depuis que j ai essayer de programmer une 2eme clef avec svci 2020. le vehicule fonctionnait parfaitement avant ca? je n arrive pas a m en sortir? avez vous des idées? merci d avzance |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La solution, t'orienter vers des gens qui savent ce qu'ils font.Ces vieux véhicules nécessitent des compétences/matériels qui ne sont pas à la portée de n'importe qui.
![]() |
![]() |
#26 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 543 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt écu vierge et pose d'un emulateur si tu veux pas galèrer avec au moins tu pourras utiliser toute les clés que tu as directement.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | YANN29 (16/08/2023) |
![]() |
#27 | |
Débutant
![]() Citation:
De plus, répondre a cette question nécessite des compétences qui ne sont pas a la portée de n'importe qui également... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Start error je ne me pose jamais de question. J y jette un emulateur et puis je n en entends plus parler. A moins que l ecu ait du plomb dans l aile.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 160 Times in 2 421 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu ne sais même pas ce qui passe et ce qui passe pas avec ton avdi chinois. Je vais pas donner mes connaissances aux premiers venus.
![]() |
![]() |
#30 | |
Débutant
![]() Citation:
toi ton truc c est de lire les commentaires , et les critiquer. ta vie doit être bien triste de n avoir que ça a faire. tes connaissances? toi tu fais du blabla c'est tout. vas sur Facebook, la il y a plein de gens qui donnent leur avis comme toi. ---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- merci a BASSH et OILC93 je vais essayer cela |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
write error xprog m hc08 start error | alexisraynaud | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/08/2014 11h42 |
Mercedes star error soft | drissdiag | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 12/08/2014 11h32 |
Error fatal : Unknown error during init | djkikou | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 06/02/2014 09h07 |
mercedes vito 2000, probleme star error | dichar | Mercedes Benz | 2 | 28/02/2010 15h39 |