![]() |
Merci pour tous les gars enfin de vrais informations clair
Il faut toujours pensé au débutants et expliquez comme si c étais la première fois avec toute les méthodes possible pour que chacun y trouve sont compte Stephane |
Bonsoir messieurs et meilleurs voeux ! Je tombe sur votre post et ça m'intéresse grave , j'ai un sirius 34 à faire , et le boot mode pas moyen !!! Je l'ai tenté en manuel , en prenant un driver de clio 2 , avec FG tech v53 , Piasini et même un MMPS !!! Même méthode que citée plus haut !! Le fait de choisir le bon driver pourrait-il jouer à ce point là ??? J'allais désouder mais du coup je revérifie ma copie la semaine prochaine et vous tiens informé ...
|
Merci Baldman pour ta participation plus il y a d infos précise plus se tuto auras d importance
|
.merci r1lef de tes infos mais attention pour que ce soit efficaces pour tous le mondes restons sur le même sujets ou plutôt le même calculo même marque même réf si il y a similitudes avec d autres calculos je suis preneur mais réglons déjà pour un
Merci a toi pour ta participation |
Tout au moins pour la lecture ce n'est pas un problème , Sirius32 ou Sirius34 même combat , avec ou sans CAN là est la différence !!! bref , affaire à suivre ...
|
Autre chose une fois ce tuto réglé chacun des participants actif recevra un exemplaire du tuto et seul les modo ou admin auront le droit de diffuser le mp (je leurs fait confiances )
J en ais marre de voir des téléchargements sans thanks ni retour c est un minimum |
Merci r1lef
Roule si ca peut aidé et que je me retrouve pour faire un tutoriel opérationnel pour tous le monde avec toutes les solutions possibles pour chacun |
Boot mode sirius32
Bonsoir les amis,
un grand merci a Baldman pour cette info, je rajoute 2 images trouvé sur un autre forum pour lire en boot la sirius32. http://i57.tinypic.com/2h6ao2v.jpg http://i59.tinypic.com/28qt1t4.jpg J'attends une sirius32 pour essayer mais si Stéphane ou autre peut donner un retour sa serait bien . Merci. |
Salut c est sur qu avec le galleto ta besoins de moins de materiel
pas besoins de lecteur d eeprom ni sation air chaud moi jetais passe a la solution dessoudage de leeprom apres avoir grille le galetto par contre dans le galetto y a bien sirius 32 pour renault si sa marche avec le drivers peugeot tans mieux |
Galetto
Moi j ai un 1,2 je m etais dit que c etais peut etre a cause de sa que je la lisais pas
|
Calculateur RENAULT
1 pièce(s) jointe(s)
Calculateur RENAULT
|
Bon peter p retour ok donc je valide pour le tuto maintenant je m attaque a la version boot mode fgtech
|
1 pièce(s) jointe(s)
Big info mesieux si vous avez l eprom A82C250( c est le can)
Pas besoin d emulateur c est le principe de la flasch 39f200 et du pin 58 a coupé Dans l autre cas emulateur obligatoire photo ci joint |
MOI JE viend de refaire l essaie avec un galleto sur un sirius 32N DE TWINGO 1.2
EN BOOT MOD TOUJOURS RIEN A CHAQUE FOIS JAI UNE ERREURE |
Une photo des branchement en boot mod
1 pièce(s) jointe(s)
Une photo des branchement en boot mod
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |