Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   sirius 32n off de l aide! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/35736-sirius-32n-de-aide.html)

stephane 03/01/2015 17h50

Bon voilas tous est près je reprend toute a l heure. ...mon devoir de papa ;)

stephane 03/01/2015 21h37

Bon rient j ais essayé dans tout les sens j ais le droit a (porte impossible a ouvrir) a chaque fois

Peter p 03/01/2015 21h51

Citation:

Envoyé par stephane (Message 264452)
Bon rient j ais essayé dans tout les sens j ais le droit a (porte impossible a ouvrir) a chaque fois

Salut stephane avec renaul tool en moin de 10 minutes tu fait lecture ecriture par
Obd ou pin out

stephane 03/01/2015 21h56

Merci peter p la ont essayait avec le 1260 sur table mais pas moyen pour le coup mais ca peut etre une solution pour ne pas a avoir a dessouder merci pour l info

bbert90 04/01/2015 07h25

SALUT PETER T UTILISE QUOI COMME CABLE AVEC renaul tool

stephane 04/01/2015 08h57

http://ioterminal.com/?page_id=111

Baldman 04/01/2015 09h20

Bonjour, pour completer vos recherches je precise que j'utilise un Galletto chinois peu etre que stephane n'as pas la meme version que la mienne tu peut peut etre faire un essais avec une version logiciel plus recente.
pour le cablage en boot mode j'ai retrouve mon adaptateur fait maison voici une photo

Drogo 04/01/2015 09h27

Citation:

Envoyé par Baldman (Message 264552)
Bonjour, pour completer vos recherches je precise que j'utilise un Galletto chinois peu etre que stephane n'as pas la meme version que la mienne tu peut peut etre faire un essais avec une version logiciel plus recente.
pour le cablage en boot mode j'ai retrouve mon adaptateur fait maison voici une photo

Bonjour Baldman ,
quelle version as tu.

La photo svp.

Merci.

Baldman 04/01/2015 09h30

1 pièce(s) jointe(s)
la voici, je mettais trompé de photos

stephane 04/01/2015 09h36

Ta pas plus de détails parce que las.....

Drogo 04/01/2015 09h41

Citation:

Envoyé par Baldman (Message 264557)
la voici, je mettais trompé de photos

Tu as réussi a lire et écrire sans dessouder le chip avec un galletto clone en boot mode.

Quelle version du software?
As tu un schémas correspondant a la photo pour que l'on puisse comprendre?

Un tutto serait le bienvenu.

Merci.

Baldman 04/01/2015 09h59

2 pièce(s) jointe(s)
Désolé je suis lent car j'ai des problemes de connection .
La version, je dit ça au cas ou le mien s'appelle EOBD1260 (NEW SERIAL 1260) je ne peut pas l'envoyer directement le fichier est trop volumineux.
j'ai réalisé une prise suivant les schémas ci joint, j'utilise un relais type automobile de récupération afin de "voir" que le calculateur fonctionne c'est a dire celui ci colle a la mise sous tension c'est le Main Relay (je cable aussi des voyants afin de controler l'activation de la pompe, ect, mais pour l'instant on en a pas l'utilité) .
Lorsque le boitier est en boot mode suivant la manip que j'avais décrit précédement celui ci ne doit plus coller le boitier est donc en boot mode.

Baldman 04/01/2015 10h02

Citation:

Envoyé par paulodoria (Message 264559)
Tu as réussi a lire et écrire sans dessouder le chip avec un galletto clone en boot mode.

Quelle version du software?
As tu un schémas correspondant a la photo pour que l'on puisse comprendre?

Un tutto serait le bienvenu.

Merci.

Oui j'ai réussi a lire et reprogrammer avec Galletto je recherche les notes que j'avais prise et vous envoi ça

stephane 04/01/2015 10h10

Ca c est vraiment cool grand merci Baldman

stephane 04/01/2015 10h19

Citation:

Envoyé par Baldman (Message 264567)
Désolé je suis lent car j'ai des problemes de connection .
La version, je dit ça au cas ou le mien s'appelle EOBD1260 (NEW SERIAL 1260) je ne peut pas l'envoyer directement le fichier est trop volumineux.
j'ai réalisé une prise suivant les schémas ci joint, j'utilise un relais type automobile de récupération afin de "voir" que le calculateur fonctionne c'est a dire celui ci colle a la mise sous tension c'est le Main Relay (je cable aussi des voyants afin de controler l'activation de la pompe, ect, mais pour l'instant on en a pas l'utilité) .
Lorsque le boitier est en boot mode suivant la manip que j'avais décrit précédement celui ci ne doit plus coller le boitier est donc en boot mode.

Pourrais tu envoyé les photos en rar elle sont difficilement lisibles encore merci pour ton aide
Mon 1260 est vieux meme si j ai la même composants que le post 23 de pauladoria je pense que beber90 a raison c'est un chinois

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19.