![]() |
Re
moi jai sais un truc si c est un clone chinois sa marchera pas avec le galetto faut un vrai y sont pas les meme conexion et pas les meme puces |
Pas la peine de souder tu met des cosses direct a la sortie du galletto et tu relie direct a l ecu .post23.
|
Bas la les composants sont identiques c est les conections sur la carte qui sont différentes
|
Excuse regarde post32.
|
Oui c est ce que je pensais faire
|
Bon voilas tous est près je reprend toute a l heure. ...mon devoir de papa ;)
|
Bon rient j ais essayé dans tout les sens j ais le droit a (porte impossible a ouvrir) a chaque fois
|
Citation:
Obd ou pin out |
Merci peter p la ont essayait avec le 1260 sur table mais pas moyen pour le coup mais ca peut etre une solution pour ne pas a avoir a dessouder merci pour l info
|
SALUT PETER T UTILISE QUOI COMME CABLE AVEC renaul tool
|
|
Bonjour, pour completer vos recherches je precise que j'utilise un Galletto chinois peu etre que stephane n'as pas la meme version que la mienne tu peut peut etre faire un essais avec une version logiciel plus recente.
pour le cablage en boot mode j'ai retrouve mon adaptateur fait maison voici une photo |
Citation:
quelle version as tu. La photo svp. Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
la voici, je mettais trompé de photos
|
Ta pas plus de détails parce que las.....
|
Citation:
Quelle version du software? As tu un schémas correspondant a la photo pour que l'on puisse comprendre? Un tutto serait le bienvenu. Merci. |
2 pièce(s) jointe(s)
Désolé je suis lent car j'ai des problemes de connection .
La version, je dit ça au cas ou le mien s'appelle EOBD1260 (NEW SERIAL 1260) je ne peut pas l'envoyer directement le fichier est trop volumineux. j'ai réalisé une prise suivant les schémas ci joint, j'utilise un relais type automobile de récupération afin de "voir" que le calculateur fonctionne c'est a dire celui ci colle a la mise sous tension c'est le Main Relay (je cable aussi des voyants afin de controler l'activation de la pompe, ect, mais pour l'instant on en a pas l'utilité) . Lorsque le boitier est en boot mode suivant la manip que j'avais décrit précédement celui ci ne doit plus coller le boitier est donc en boot mode. |
Citation:
|
Ca c est vraiment cool grand merci Baldman
|
Citation:
Pourrais tu envoyé les photos en rar elle sont difficilement lisibles encore merci pour ton aide Mon 1260 est vieux meme si j ai la même composants que le post 23 de pauladoria je pense que beber90 a raison c'est un chinois |
Citation:
J'ai un clone qui fonctionne très bien jamais eu de problème. D'ailleurs Baldman a réussi avec un clone. J'attends d'avoir une sirius32 pour essayer. |
Je suis d accord avec toi mais hier soir rient a faire bon je mis remets tout a l heure
|
J'ai une version eobd1270 et pas la 1260 que je partage ici.
http://forum.tlemcen-electronic.com/...ad.php?t=29717 Peut être qu'il y a une différence, je n'ai jamais utilisé la version 1260. |
Bonjour , je viens d'essayer le tool boot de FG v53 , fonctionne impecc !!! par contre fichier en sortie 512Ko alors que , à priori plutôt 256Kb ??
|
Citation:
tu as utilisé le câble renesas ? Si tu as 512kb c'est nom normalement il a tout lis maintenant il y a juste a mettre le fichier a 256 kb et c'est fait. |
Citation:
a tu des détails pour la manip voir meme des photos pour le tuto enfin si tu veut participé bien sur en tout cas cool comme retour |
Polaudria j ais bossé sur le 1260 avec les doc que ma envoyé Baldman il faut que j aille en casse chercher une prise odb et une broche de calculo mais la je pense que ça vas le faire
|
1 pièce(s) jointe(s)
La lecture en boot mode je l'ai fait avec le cable obd + un adapteur obd et j'ai branché en volant le + le - le kline et un - avec 1000ohms sur pin 28 de 29F400 .... Photo cette après-midi
Paulodoria , comment je fait pour passer mon fichier de 512Ko à 256Kb ? Je dois lui faire un immo off et tous mes softs me demandent un fichier de 256kb ... |
Genial envoi moi tous ca en mp aucune raison que ce soit pomper sans qu'il y est de participation
|
|
Je veux bien le :lock1: ....
|
C est fait
|
Dit moi ce que tu en pense je veut un truc simple et efficace compris de tous le monde je compte sur toi pour la partie fgtech le mien est is ded ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Essai ça si tu peut a testé :)
|
Citation:
En premier merci pour l'explication de la lecture en boot avec fgtech pour la sirius34. Dans ce post on parle d'une sirius32n pour un off, toi tu as lu une sirius34 c'est pas pareil pour le off. Certaine sirius34 on un flash de 512kb c'est normal il n'y a rien a enlever, moi je croyais que tu avais lu une sirius32n . Sur quelle voiture(clio?) tu veut ton off donne réf. De l'écu. |
Exact d apres la doc que j ais sous les yeux les branchements can l et can h ne sont pas pris sur les mêmes que pin quue l 32n
|
Bon je peut pas utilisé 1270 pas les mêmes pilote que mon interface
|
Citation:
Stéphane , avec quoi as tu fait le off ? |
Citation:
|
Citation:
Je crois que sur cette ecu il y a du can et si c'est le cas seulement avec émulateur et ton dump vierge pour le off. Regarde sur ta fiche ecu si tu as du can : 27, 57 = CAN H et CAN L |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |