![]() |
Oui pas de soucis je suis sur si tu as l eprom tu est en can donc pas d emulateur tu flash coupe le 58 et roule
De plus tu ne pourri pas le poste le 34 est de même famille que le 32 à part le K-line et L-line qui n est pas au même pin le reste est identique enfin pour la lecture et ca coute rient de rajouter une parenthèse pour le 34 dans le tuto voir en faire un a part pour pas tout mélanger |
C est pas compliqué tu vas sur le véhicule si tu as un fil sur la broche en 58 tu est en can donc sans et si tu n a rient a cette emplacement c est emulateur obligatoire
|
Citation:
pas de fils en 58 tu pourra faire un off seulement avec un émulateur. |
Ha c est moi qui inverse. ...désolé
|
Bonsoir les amis ,
ici pour la pose de l emulateur pour d une sirius34 avec can. modifier les lignes du flash 04000 a 07000 en ffff.... http://i60.tinypic.com/lfvrs.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
La même pour un 32
|
une adresse pour ces émulateurs ?
|
donc , si on résume :
1- fil pin 58 = pas de CAN 2- pas de fil en 58 = CAN si 1 , donc pas de 82C250 ? et si 2 obligatoirement une 82C250 ? |
Oui c est ça
|
|
Bonsoir , je reviens sur ce dossier pour prendre des nouvelles de ta lecture de Sirius 32 , t'en es rendu ou ?
|
Je suis dessus j ais récupéré une prise odb femelle que j avais en rab avec une vieille interface lexia
Pour le moment je repère tous les fil dont j ais besoins j ais déjà essayé plusieurs branchement mais rient de concluant pour le moment :( Je pense quand mixant ton système 34 et les info de pauladoria sure 32 en galletto ca devait le faire |
Et toi un retour sur ton 34 ?
|
j'attends confirmation du gars pour savoir si il a un fil en pin 58 ....
|
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=34643
Salut Si ca peut aider , voila mon histoire a moi . Je precise que j'avais un fil en 58 ( que j'ai coupé ) , et pourtant j'ai été obligé de poser un émul ( j'y ai shunté seulement J5). Je n'ai jamais réussi a lire en boot seulement dessoudage . A+ |
bon , pas de fil en pin 58 , faut que je trouve un émulateur très rapidement , si quelqu'un a ça en stock je suis preneur ... et je confirme que avec Fg Tech en tool boot la lecture écriture passe nickel !!
|
Bonsoir , quelle est la différence entre un Sirius 32 et un Sirius 32N ?
|
a la fin avec galletto
on utilise quel photo et si cest en can on fait comment et pour sirus34 sa fonctionne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03. |