![]() |
J'ai essayé avec du câble électrique car je n'ai pas de câble de batterie mais ça n'a rien donné.
|
ok..ok...
Donc je pense que l on peut faire confiance à peugeot.... Sur le devis il est noté "bsi" à remplacer? |
Si cest le cas, il est possible de faire quelque chose.
|
Oui c'est bien ça changement du bsi. J'étais persuadé que l'immo off allait résoudre mon problème :s
Sinon on m'a aussi dit qu'il est possible de faire réparer le bsi (ressouder les composants ou changer ceux qui sont défectueux) |
Exact.
Ou bien en trouver un autre, meme ref.=>Park auto... |
J'ai encore une question : Juste un bsi suffira ou il faut que je prenne avec le transpondeur, le neiman et le calculateur?
|
Salut,
Juste le bsi mais prend bien la même ref pour ne pas etre embêté. |
Mon bsi est un Siemens BSI D9 B1 9640091080/00.
Est ce que je peux le remplacer par un Siemens BSI D9 B3 9640091280/00? |
Citation:
|
Le off du calculateur avec le dump de chatondu38 n'a pas fonctionné donc je pense qu'il faut que je change le bsi. D’où ma question :)
|
Pas besoin de changer ta bsi poste le dump de la 5p08 et remet ton flash d'origine dans ton calculateur
|
Comment je fais pour récupérer le dump de la 5p08? est-ce possible avec mon câble mpps?
|
Citation:
Et pour info aucun outil ne fait le cheksum sur edc15 |
salut
peter est juste |
Ok par contre je n'ai ni faire à souder ni programmateur d'eprom. Auriez-vous des liens pour du matériel compatible 5p08 pas trop cher. Pour l'instant j'ai trouvé un GQ-4x à 100€. Sachant que j'ai trouvé d'occasion bsi+calculateur+neiman+antenne transpondeur+ paire de clé à 150€, je me demande si ça ne vaut pas plus le coup de prendre ce matériel plutot.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved