![]() |
Citation:
|
Du coup j'ai pris le kit de démarrage et la 406 est repartie! Merci beaucoup pour votre aide! J'ai quand même commandé de quoi lire la 5p08 sur mon ancien calculateur car je suis curieux de voir ce que ça va donner!
Au passage il y avait un plip dans le kit qui a l'air de fonctionner (lumière rouge quand j'appuie dessus) y a t- il moyen de le réappairer avec ma voiture pour avoir l'ouverture à distance? Autre question : j'ai pris 80 000kms de plus avec le nouveau bsi, y a t il un moyen de revenir à mon kilométrage réel? |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai fini par recevoir mon EZP2010 avec une pince pour pouvoir lire la 5p08c3!
Quelqu'un pourrait-il me faire un off de mon dump? |
Slt l'ami affaire date 21/03/15 et tu demande encor lol
|
ca monte le compteur :33: ::D
|
cherche immo off edc15C2
salut a tous j ai un petit soucis j ai effectuer mon immo off avec rocketdump mais quand je veux écrire mon off sur l eeprom
problème d écriture qui pourrais me fournir un off fonctionnel merci |
met tes 2 fichiers voir
|
Citation:
Le fait que tu n'arrives pas à écrire sur ton eeprom ne vient pas du fichier... Une eeprom c'est comme une disquette, peu importe le fichier que tu veux mettre dedans s'il fait la bonne taille il ira ! Apparemment tu as RocketDump donc viens nous demander au support (par skype pseudo: ath3si) nous t'assisterons. Bonne journée |
SALUT
ton immo off se fait sur la 5p08 si tu as abrites chinois ça passe très bien par obd sinon dessouder l'eeprom et le faire avec immo killer ou immo universal decoding |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16. |