![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
je débute dans le domaine suite a mon activité commerciale beaucoup de mes client (garagiste ...) me demande a des IMMO OFF, car pas de nouvelle clé de disponible en stock ou bien fausse manip de leur part ect ect voila ma question ce dirige vers vous cher TLEMCENISTE-ELEC expérimenté. quelles outilles je dois me fournir pour pouvoir faire cella via prise OBD ??? et de préférence des outilles pour touché un grand nombre du parc automobile. cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
tu peux les contacter et ils te diront ce qu'il est possible de faire: http://www.abrites.com/fr
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | PILOTE (16/04/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci de ta réponse.
déjà contacté les prix sont trop chere, je me suis dit que des produit chinois ou autre feront l'affaire dans un premier temps c'est pour cella je vient cherché des infos a ce sujet. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme DIAGBOX ne marque que en CAN. | Mathieu35500 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 10 | 16/11/2014 19h30 |
Liste des ECU par marque | eobd-scan92 | Chiptuning | 5 | 31/05/2013 08h29 |
Lecteur de code PIN de clé immo Multi marques | alpha2302 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 24/01/2013 20h16 |
Diag multi marque | LphantMan | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 38 | 28/03/2010 02h28 |