![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
j avais remis le boitier complet !!
et j ai essayer ton dump ce matin mais ca ne démmare pas et j arrive pas entrer en relation avec !! je redémonte et vérifie tout ca !! A tu déja tester ce dump ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci du retour.
Comme précisé dans le post, il était à tester sur Clio III. Je l'avais récupéré sur le net. Comme quoi, certains l'avaient soit-disant testés et approuvés !!! Sur modus, je l'avais testé sans résultat positif. Je peux donc le mettre à la poubelle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 104 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Formator
Pour les modus j'ai fait 4 DAE sans problème :) Pour la clio 3 jattend la confirmation comme je te dit Normalement ça doit fonctionne avec mon banc de teste pas d'anomalie avec le clip:) Bon courage
The Following User Says Thank You to djemai For This Useful Post: | Formator (08/06/2011) |
![]() |
#64 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J'ai déja fait ce test sur un véhicule avec une DAE provenant d'une casse. Mais c'est resté sans succés. Le véhicule à démarré mais je n'avait pas d'assistance. Maintenant peut être que la colonne qui venait de la casse était défectueuse :) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to electro For This Useful Post: | Formator (07/08/2011) |
![]() |
#65 |
Membre trés attaché
![]()
Pour l'assistance de dae , tu avais essayer de refaire un apprentissage de la cote de direction ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Débutant
![]()
arf ! non je n'ai rien essayé.
J'avais une erreur "EPS fault - Problème électronique interne" impossible à effacer. J'ai donc laisser tomber. J'aurais peut être du perceverer. Dernière modification par electro ; 12/07/2011 à 23h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre trés attaché
![]()
moi je le fait a la clip , mais je ne pense pas qu il y ai une procedure manuel,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Débutant
![]()
oui j'ai éditer mon message pendant ta réponse :) , j'ai vu qu'il n'y avait apparement pas de moyen de le faire sans outil APV
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Débutant
![]()
alors la solution est de mettre le calculo de l originie sur l occas ?
c est la seule solution ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu étais passé par un débranchement batterie j'imagine, pour valider l'antidem ? Il aurait fallut voir plus loin en lecture paramètres et états, voire même les configurations. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Débutant
![]()
alors après test, en mettant le calculateur d origine la voiture démarre, par contre j ai trouvé sa un peu galere.
Cependant maintenant j ai une panne de direction assisté (je n ai pas changé la pompe c est a dire que je nai pas mise celle d origine). Je pense plutot a un mauvais remontage de ma part, donc on va recommencer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre trés attaché
![]()
vérifie que ton contacteur tournan est bien monter !!
etessai de refaire un apprentissage de la cote de direction a la clip! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to solution auto For This Useful Post: | FUNKTEAM (08/08/2011) |
![]() |
#73 |
V.I.P
![]()
Pour la solution de la DAE, a priori, Jose aurait réussi à obtenir la solution :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ight=dae+modus Mais, il n'est pas bavard. |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
non Formator il ne faut grié la cervelle
pour la DAE sur Renault Clio 3 il faut un dump vierge si non tu monte l'ancienne direction tu demare le moteur puis tu l’arrêt et tu met la nouvelle direction mais sans débranché la batterie (solution provisoire) par ce que une fois la batterie débranché le problème de l’antidémarrage reviens a nouveau et c'est ce qui a fait le FAMEUX jose à mon avis par ce que il n y a pas d'autre moyen pour le faire faire. le dump vierge c'est très bientôt inchalah mais pas disponible pour le moment. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to medcapot For This Useful Post: | mecanodiag93 (14/03/2013) |
![]() |
#75 |
V.I.P
![]()
Pour info,
Tu n'as pas besoin de démarrer le moteur lorsque tu branches en volant le calculateur de la DAE d'origine, le contact suffit pour que l'UCH demande le code à la DAE. Si Jose a fait cela, il aurait pu au moins le dire, plutôt que laisser les posts sans réponses. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant Système antidémarrage Renault | Iron_sim | Voyant et led | 3 | 22/07/2012 19h00 |
Emplacement eeprom antidémarrage ? | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 04/06/2010 12h20 |
antidémarrage saxo | ammar21 | Peugeot, Citroën | 3 | 14/01/2010 19h32 |
help renault megane 2 dump flash 29f200 et eeprom 25080 stp | dichar | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 19/12/2009 18h27 |
Diapo Antidémarrage Renault | Formator | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 22/11/2009 15h42 |