![]() |
Bonjour
Pour info, moi j'ai interverti les 24C et c'était bon la caisse à démarrée, mais j'avais pas d'assistance. Après je ne suis pas sur de l'état de la DAE que j'ai monté dessus (provenance d'une casse) |
bonjour
donc en faite sur la dae d'origine de la modus phase 1 : eeprom 24c16 et sur la dae de la casse ( modus phase 2 je pense ) : eeprom 24lc16b j'ai essayer d'intervertir les deux eeprom aucun changement le véhicule ne demarre pas je vais chercher une nouvelle dae de phase 1 et retenter |
Bonjour
donc j'ai fini par trouver la meme colonne que celle d'origine, mais en inversant les 2 eeproms 24c16 la voiture ne demarre toujours pas. voyant antidemarrage rouge fixe au clip : code de protection entre uch et dae, incoherence du signal et ce qui me semble bizarre, c'est que au clip, c'est ecrit direction non reconnu donc forcement antidemarrage actif. y a t'il une autre puce a inversé ? ou je suis obligé d'aller chez renault pour reprogrammer ? ps : je ne retrouve plus le bouton edit pour les messages cordialement |
Le SAV, Renault ne pourra rien pour ton cas. Hormis te vendre une neuve.
|
je me doutais bien qu'il allait me facturer une nouvelle colonne, j'ai le dump de la nouvelle colonne et je vais lire l'ancienne pour avoir les deux.
car maintenant meme en remettant l'ancienne colonne avec l'ancienne puce la voiture ne demarre pas. probleme de coherence du signal entre dae et uch. quelqu'un saurait dechiffrer les dumps pour recuperer le code ? ou le virginiser. |
envoi ton dump je vais le virginiser.
|
A priori on peut faire un Virgin des DAE clio 3/4 et modus avec DDT4ALL trouvable sur le forum. Je vais le tester dans les semaines à venir. Pour ma part le DDT4ALL est opérationnel pour moi mis je n'ai pas testé ces fonctions.
|
Quote:
Sachant que DDT4ALL utilise la base du DDT2000, tout comme RenoLink, j'aurai tendance à dire que cela ne peut que fonctionner à partir du moment où le DTT2000 le fait. |
All times are GMT +1. The time now is 02:08 PM. |