![]() |
bonsoir a tous , a la base, ni de off, ni de vierge, juste y acceder pour un transistor qui a dégagé pour la commande des bobines.En effet Michel, le write protect est une solution mais elle a l'inconvenient de ne plus permettre le diag apres puisque ....protect...ceci dit, ca démmarera et c'est le but premier ... C'est plus dans un but de dépannage,ceci dit , je suis le thread de près. Merci a tous pour vos solutions. Je crois que je vais me taper les 90 points de soudures (dixit Formator) afin d'accéder a tout ça ...
|
Salut Ouioui83,
En plus des 90 points de soudures, il te faudra faire en sorte de décoller les 2 gros condensateurs côté plastique (et évidemment soudés de l'autre côté sur la platine). Un vrai montage à l'Anglaise !!! Ou un vrai dégoût, comme tu préfères. Quoi-que, sur les DCU3R, je ne confirme pas qu'il y soient ces 2 gros condos comme sur les DDCR et DCM1.2. J'ai un doute !!! |
Citation:
|
j ai déjà essayé et cla n a pas fonctionner patte 7 et 8 oui il faut faire un clear avant l emulateur rgs
fab |
salut Fab
ce n'est pas ça le write protect, il faut avoir un programmateur qui execute cette fonction. |
donne nous des nom de programmateurs capable de cela michel
merci fab |
Salut,Fab seeprog the Best pour tous ce qui est ISP et SPI fonction write protect
Voilas! |
bonsoir
c'est avec grand retard que je réponds et comme le dit Hamid le seeprog va très bien pour ça |
vous achetez cela ou les garcon merci fab
|
salut Fab
voir dans la boutique du forum A+ |
j'ai un doute avec mon immo off je vous le donne:
merci |
PAS DE OFF sur ce modèle uniquement du clear, michel va te dire cela
fab |
for what ECU, there is DCU3R engine F9Q
fab |
Citation:
DCU3R = F8Q (injection indirecte) avec pompe EPIC Lucas |