![]() |
essaye le wite protect sur at25080 et dit moi si cela fonctionne
fab |
j'ai eu on probleme de clé sur un dcu3r et j'ai enlever la 25080 et ca fonctionne
la voiture demarre, mais les bougies de préchauffage ne fonctionnent plus! quand vous dites de faire un clear.... ca veut dire qu'on efface la soic et apres on peut coder avec la clip? |
quand vous dites de faire un clear....
ca veut dire qu'on efface la soic et apres on peut coder avec la clip? Un clear c'est juste ôter l'antidem actuel, qui reprendra le prochain code envoyé. Donc l'UCE inj. sera à nouveau codé à la repose. |
ok merci!
le probleme c'est que l'anti demarrage ne fonctionne pas et ca ne viens pas du calculateur! donc dans ce cas ca ne fonctionneras pas je pense |
Citation:
|
le calculateur ne peut fonctionner sans code immo fournit soit par UCH ou émulateur
fab |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
on peut faire un off sur ce model mais 1-programmer l'eeprom avec un 25080 immo_off 2-fichier joint |
sl
j essaye dès que j ai le pass et je poste la réponse tu coupe la ligne immo ou tu soude des pattes de la 25080 ensemble fab |
Citation:
|
sl dès que j ai le pass je fais le test formator
fab |
bonjour je voudrais savoir ou se trouve le module antidemarrage ou uch pour ce model (DCU3R EPIC Kangoo 1.9d année2000) merci
|
Citation:
En déposant le compteur tu la verras. |
Citation:
|
Citation:
fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h28. |