![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai besoin de vos avis, j'ai fait un off sur un saphir 2, 55pin la voiture est parti 3 jrs aprés , elle ne demarre plus je me suis dit que l'ecu s'est recodé, j'ai donc monté un autre saphir2 que j'avais dans le garage, fait le off, couper la pin 37 mais rien elle refuse de demarrer malheureusement je n'ai pas d'autres voitures ou d'autres ecu pr tester, j'ai verifier les bougies, alim ok alim bobine ok relais + fusible injection ok un capteur pmh peut me faire cette misére, quand je met le contact , la pompe a esence s'enclenche bien, est ce quelqu'un aurait une idée ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
je penserai au capteur pmh, secoue la connectique, si c'est lui elle devrai repartir. Ta pas un logiciel de diag pour voir si il recoit bien l'info pmh?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
pas de prise de diag sur cette foutu voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
de quelle annee elle est ? tu la sois derriere la petite boite a gant en bas a gauche du volant, soit une prise carrée dans le compartiment moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme DAE twingo 3 | jefflepirate | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/04/2015 03h12 |
Problème anti demarrage twingo | tarekdj | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 24/08/2013 10h57 |
Probleme de puissance sur twingo II 1.2 16V | connection | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 11/09/2012 13h26 |