![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
J'ai un calculo dont le circuit imprimé est HS sur sa connectique et j'ai lu la 29F200 (kangoo). J'ai transposé le programme sur un nouveau calculo et la voiture a démarrée. Apres un week end, la voiture n'a plus redémarée.Il n'y a plus d'allumage, j'en deduis que l'eeprom s'est reprogrammée partiellement.(antidemmarage actif). Y a t'il d'autre eeprom que la 29F200 qui aurait echappée "à mon oeil de lynx". Je possede le calculo d'origine et ne veux pasfaire d'imm* off... Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
sur cet ecu il n'y a que la 29F, je ne vois pas pourquoi la prog n'aurait pas tenu c'est du boulot mais tu peux toujours la relire pour comparer. j'ai pas encore fait de clone sur cet ecu mais du off oui et uniquement sur la 29F Par contre sur ces ecus les étages sortie allumage pettent bien Et le voyant anti dem, que fait-il ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | Formator (29/09/2010) |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Comme le dit l'ami Michel (salut), il n'y a que la 29F..... Antidem actif tu dis, tu es sûr de tes soudures ? Car je ne vois pas ce qui aurait fait que cela fonctionne tout un week-end et puis plus rien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur ces véhicules j'ai eu pas mal de problème avec la bague au neiman, dans ce cas
a la mise du contact le temoin clignote très vite. le mieux serait de relire la 29 voir si elle est modifiée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | ouioui83 (30/09/2010) |
![]() |
#5 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En effet.
Si la led clignote très vite, en effet, cela sera une non reconnaissance des clefs (clefs, bague transpondeur, boîtier habitacle, et les fils entre ses éléments). Dans ce cas là, rien avoir avec l'intervention que tu viens de faire. Par-contre, si la led reste allumée fixe, l'échec au niveau de l'antidémarrage à lieu entre le boîtier habitacle et l'UCE d'injection. Dans ce cas là, tu peux émettre des doutes sur ce que tu viens de faire. Dernière modification par Formator ; 29/09/2010 à 21h55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Merci a tous pour vos info tres précieuses. Je vais reprendre un calculo avec le dump d'origine, programmer et aviser du resultat. Par contre pour les soudures, elles sont nickel et vérifiées. J'aime la sécurité et c'est pour ca que je vais repartir sur une 3eme base OK (3eme calculo)...La suite au prochain épisode.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ouioui83 For This Useful Post: | Formator (30/09/2010) |
![]() |
#7 |
V.I.P
![]()
Tu nous a pas dit comment clignote la led ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
La led reste eteinte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
![]()
Si la led s'éteind après la mise du contact, normalement c'est que l'antidem est désactivé.
Quand tu rentres dans l'UCE injection, l'état antidem est comment : *Activé ou désactivé ? Normalement, il devrait être désactivé si la led antidem est éteinte au tableau de bord. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | ouioui83 (01/10/2010) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Merci Formator pour toutes tes reponses. Il se trouve qu'en ce moment je galère pour trouver ce calculo et que j'espere te donner réponse rapide a partir du milieu de la semaine prochaine.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ouioui83 For This Useful Post: | Formator (02/10/2010) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Bonjour a tous et merci pour vos solutions. Apres transfert des info de la 29F, le bestiau a demarré mais la bobine etait cramé par l'ancien calculo (sur lequel les mulets ont bien forcés...), donc bobine changé et ok, il tourne bien mieux. Par contre au diag, j'efface pas le defaut (raté allumage 1er cylindre) sans avoir redemarré la voiture..... Quelqu'un connait t il la zone des defaut de la 29F afin que je l'efface directement dans la flash ?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
V.I.P
![]()
Merci d'avoir donné des suites à ton post.
Il est dommage d'ailleurs, que cela ne soit pas le cas, de tous les membres du forum. Certains te font participer en lançant un post suite à leur problème, te disent tout juste merci quand tu leur réponds, et puis plus de nouvelles. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | ouioui83 (09/10/2010) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Pour le kangoo, suite et fin de l'histoire, le defaut venait du capteur bobine situé dans la bobine elle meme, ce qui fait qu'un effacement défaut etait inopérant. Changement bobine par du neuf et plus de soucis. La bete est repartie sur ses 4 cylindres.....
Merci à tous. @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ouioui83 For This Useful Post: | Formator (09/10/2010) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche immo-Off pour Renault Kangoo 1.4 SIEMENS Sirius32 | tamarin974 | Immobilizer dumps/solutions | 18 | 20/01/2023 19h33 |
kangoo dti | Auto16 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 17/05/2010 17h22 |
kangoo d65 | cletek | Programmeur de clé | 12 | 20/02/2009 19h13 |