![]() |
|
à tu un lecteur par prise obd?
|
je panse que tu as besoin un volonté, pour q'il vien chez toi et finisse le travail,
si non tu on finira jamais |
attention a ta version de winols car2,24ne fait pas checksum pour edc15il me semble
|
si tu veut j'ai un abonnement ecuserver poste ton fichier bin de 512ko je te le renvoie sur et certain
|
oui je sais mais quand je l injecte avec mpps je fais checksum et c est bon
|
mon dieu moi et selim95 ont te dit qui l es bon le off fait a patir de ton fichier je les mis dans une calculo et j ai demarre direct toi si tu demarre pas c est ou que ton calculo il est hs ou l immo de ton calculo est dans la 5p08 ou ta voiture elle a une autre panne ont te la fais avec immotool v1.5 ton off teste en plus pkoi tu cherche midi a 14h je te l ai dit fais le faire sa iras plus vite
|
salut
t as surement un probleme de checksums sur le fichier que t injecte il faut le controler moi j utilise ecm. en esperant que ça t aide. |
Citation:
|
Ah ok selim95
effectivement faut approfondir la recherche de panne... si pas de code défaut remonter sur demande de démarrage: problème de pression de rail à contrôler en mesure paramètre avec un outil de diag sur coup de démarreur. peut etre un injecteur qui fuit... |
merci cyrtec mais il n y a pas defauts mais le calculateur est verrouille
|
gq4x
bsr les amis voila j attend tjrs mon gq4x que j ai commande lundi et qui n est pas encore arrive je suis impatient de lire ma 5p08 et la mettre en immo off je vous tiens au jus
|
je vien de recevir mon gq4x et j'en suis deçu g essayer de lire un 93c56 et il y arrive pas que des ffff alors qu'avec mon xprog clone sa passe comme une lettre a la poste...
pour une fois que j'achetai de l'officiel je suis degouté |
Salut
Cette semaine , après de bon et loyaux services j'essaye de lire une 93c66 et une 24c02 que des FFFFF , pince, support a souder , support sans soudure pas moyen , je reprend mon xprog 5.0 china = impec ?!?!? Faut que je fasse une MAJ logiciel pour voir ........ |
bonsoir moi aussi j ai x prog chinois pas de soucis lecture 5p08 pour le prix que sa vaut un clone
|
Citation:
ça arrive si tu l'as utiliser sur differant pc ( + - recent mjr ) !!!! tout d'abord utilise sur un pc qui a NET, la ça va marcher !!! a++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |
|