![]() |
Citation:
Il n'a connu qu'un seul PC , mais je pense qu'après une maj logiciel et réinstallation tout devrait rentrer dans l'ordre , il n'y a pas de raison |
salut ta recus ton gq4x ou pas ?
|
bsr tout le monde voila je viens de recevoir mon gq4x je l ai installe sur mon portable en windows 10 sans aucun soucis mais j ai lu ma 5p08 bon il y avait enormement de f j ai donc mis un coup de immokiller et quand je l ai reecrite sur l eprom quand il verify il me dit erreur je n en peux plus j ai besoin d aide il y a quelque chose qui va pas la
merci a vous |
6 pages pour un off edc15c2 du jamais vu :)
tu as la possibilité de dessouder la 5P08 ? Ou mieux en mettre une neuve |
bsr elle est dessoudee deja et j ai essaye sur plusieurs 5p08 c est pareil je comprend plus rien
|
Post nous ton dump
|
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 39799
Pièce jointe 39800Pièce jointe 39799 Pièce jointe 39800voila mon dump origine et mon dump immotool |
salut ecoutez ouvrez votre ecu et dite moi au claire sy il ya un ou deux condensateur bleu de dans et je vous donne un tres bonne solution de off pour ces genres ecu edc15 tros plugs
|
bjr il y a 1 condensateur bleu
|
MP
1 pièce(s) jointe(s)
salut elle est pas bonne ta lecture de ta 5 p08 je t en donne une en off mais tu sera en mode degrade c est pas pour ta ref mais tu va demarre
|
bjr bbert90 je viens d essayer d injecter ton off ds ma 5p08 et tjrs pareil il l ecrit puis quand il verrifie il me sort une erreur et de ce fait j arrive pas a l injecter je sais plus quoi faire
|
off teste
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
file si jointe mot de passe et explication en mp et revenez pour confirmer svp |
rebjr sotisen j ai pris ton dump immo mais j ai deja mis le meme ds ma flasch et il s avere que l antidemmarrage est aussi ds la 5p08 voila remonte au debut du sujet si tu veux m aider mais c est gentil a toi
|
hola je vous dit de le faire ne comparer pas faite donc cela et suivre les instruction de mp tu va le demarrer
|
ton eproom qui est morte
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14. |