![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je suis tombé la dessus :)
http://webspace.webring.com/people/s.../SS003R-01.htm Je sais pas si c'est encore d'******ité :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
![]()
De retour :)
bon toyota ne peux rien faire, il faut tout changer pour eux :/ J'ai regardé sur ma voiture le systeme d'anti demarrage ne comprend pas d'immobox contrairement a ce que je pensais :/ Il ne me reste plus qu'a m'équiper si j'ai bien compris, pour lire le code? Un petit coup de main s'il vous plait? :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
![]()
Je reviens au news même si visiblement tout le monde s'en fou :lol:
Au final on a retrouvé la clef master qui va avec le calculo et le boitier sur le neiman, j'ai fixé la clef master contre le boitier afin de pouvoir garder ma clef et en attendant de programmer mon ancienne clef :) Merci pour l'aide ;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation calculateur denso | matrix28 | Chiptuning | 11 | 01/02/2016 23h49 |
BMW 523i installer l'ecu d'une voiture automatique sur une voiture manuelle | Benoit123 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/04/2014 09h17 |
changement calculateur et plus de DA | martin | Mécanique générale | 6 | 03/12/2013 15h15 |
opel meriva probleme calculateur denso | amar | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 19/11/2013 18h51 |
changement calculateur megane dci | BilChip | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 02/09/2012 22h59 |