![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'ais une alpha Roméo 147 de 2001 avec un calculateur moteur edc15c7. le vehicule est arriver avec un off ,mais dtc u1600 j'ais refais un off avec rocket ,mais toujours ce u1600 quelqu’un peut il enlever ce dtc du calculateur moteur ? ou faire un off sans le dtc j'ais pas de code pin et le client est assez presser . merci d'avance cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 265 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
le client est pressé donc payeur, il te suffit d’envoyer ton dump sur mod files et en moin d’une heure c’est réglé :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je dirais encore mieux 1 émulateur fiat a 20e et l'histoire est réglé . pas besoin de rester des heures a attendre que quelqu'un ce bouge . enfin normalement rocket va bien
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | bkprog13 (02/05/2019) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je connais mod files ,je l'utilise je suis pas sur que ca marche ,mod files est tres bien ,la dernier fois j'ais eu un soucis avec ,j'ais toujours pas de reponse a mon soucis . c'est pour ca que je poste ce probleme . bien sur que le client peut payer ,mais il payeras si resultat la je suis pret a payer pour resultat je fais confiance a TE , donc si quelqu'un a une solution ,je paye pas de probleme . moi ,il faut que je resolve le probleme ,pas de contole technique avec ce dtc . la je coince serieusement . j'ais deja fait plusieurs edc15c7 ,j'ais pas eu ce probleme . il faut que je trouve la solution je peut envoyer si necessaire le dump de l'eprom ou celui de l'immo box pour extraire le pin ,le concessionnaire demande un delai de 15 jours pour envoyer le pin. cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | yvespapou (10/06/2019) |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut L'ami ,
Poste ton dump et je regarde ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour,
je post le dump de la flasch cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tiens l'ami.
U1600 OFF et CS ok. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
BONJOUR
je fais un retour des l'injection du fichier ,le vehicule n'est pas a l'atelier cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post: | WJon (03/05/2019) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis sa doit être comme sur le système fiât de default allume le voyant moteur du coup..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | WJon (03/05/2019) |
![]() |
#11 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 511 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
Je remercie amine de m’avoir interpelé, Je viens de m apercevoir que j’ais fait une erreur d’appréciation sur mod files . Je m’explique. J’avais commandé pour une bmw e46 un mod +swirl/flap removal Le mod est impeccable mais toujours une erreur au niveau swirl ,j’ais demander si on pouvais supprimer le dtc. J’ais attendu plusieurs jours une réponse que j’ais pas eu, après j’ais abandonner et trouver une autre solution. Suite au post amine me demande une explication. Je me rends sur mon compte modfiles, pour trouver la preuve de pourquoi j’ais étais un peu négatif. Je m’aperçois que tous est correct, le suivi a bien étais fait, j’ais bien eu une réponse et un fichier corriger dans les temps. J’ais vérifier mes mails, idem tous est correct. Je ne sais pas ce qui c’est passer, j’ais beuguer ou un problème de serveur, on tous cas pour moi j’ais pas eu de réponse. Ca parait fou, mais je jure que c’est la vérité. Je m’excuse envers Amine , Mod file et toute l’equipe TE. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 511 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci quand même pour le retour :)
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour ,
le vehicule est revenu en atelier , injection fichier de wjon ,toujours dtc u1600 envoie du fichier ori sur mod files , injection du fichier , apres effacement des dtc , voyant moteur eteint et plus de dtc cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Thanked 1 138 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis juste une question plateforme Mod-Files c'est pas la meme que ecuserver.net,j'ai deja une abonnement ecuserver mais c'a m'intersse aussi mod-file s-il peuvent me traiter des dump pour off,vierge ou autres
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Svp immo off edc15c7 alpha romeo 156 | mexicain | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 16/05/2019 19h33 |
code de pin alpha romeo 156 2003 | mexicain | Transponder, code pin | 2 | 20/04/2019 20h58 |
Pinout body Alpha romeo 147 | louay | Pinout calculateurs et bootmode | 5 | 14/03/2019 20h22 |
code auto radio ALPHA ROMEO blaupunkt werke gmbh | mindouza | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 14/01/2017 19h36 |
cherche pincode bsi alpha romeo par dump | mahmoud bourgi | Transponder, code pin | 7 | 19/10/2016 11h12 |