![]() |
Oui un éditeur hexa ou immokiller pour pin et vin
Et pour km nyo4 |
Ok merci je préfère l'éditeur hexa, je vais chercher l'adresse.
Pour nyo4 j'ai regardé, mais rien vu de spécial pour mon modèle de bsi et eprom, j'aimerais bien faire suelque tests :-) Ce week end je swapp! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici mon eprom d'origine, pouvez vous me donner SVP mon VIN et code PIN, KM :-) Merci ! |
Citation:
PIN : 2NGJ Kilo : 176911 VIN : VF33ARFNC8299**** |
Merci !!
Je vais réinjecter celle ci sur BSI D'occase. Diagnosis tu sais me donner mon VIN complet par mp? |
Je te donne ça demain matin si personne ne l'à fait d'ici la , Je suis sur mon tél la.
A++ |
Ok !
Super, Merci |
Regarde tes MP ...
|
Salut,
J ai eu le meme probleme que toi...Mon bsi s est vidé.. |
Citation:
Et donc t'as eésolu ca comment ? Recodage ? R1lef, Merciii! |
Citation:
Ce n est pas resolu...j ai plusieur pistes: -essayer avec un fichier vierge. - ou bien une clé neuve |
Ok !
Bon j'ai injecté mon eprom d'origine sur mon BSI d'occase, réf identique..J02 Ca ne fonctionne pas ! Pas de démarrage, plus de clignotants, pas d'affichage KM, voyant stop clignote sans arrêt. Bref pas bon, swap eprom impossible, donc eprom vierge obligatoire je pense et recodage .. |
Citation:
apprentissage de ton code , options , tout |
C'est ce que je demandais plus haut, mais on m'a dit swap eprom et ca roule
Pas de recodage. Donc je dois virginiser mon eprom d'origine et tout recoder .. |
pensone te pas dit que voiture va demarrer directe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta question a été swape eeprom!!! tant que c'est pas esseyé, jamais 100% pour que ça marche 99% il faut que le meme sw hw , si non toujours comme ça en+ t'as pas besoin faire vierge , ton eeprom devenu vierge, il te reste telecoder +aprentissage clé etc etc............... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44. |