![]() |
|
Citation:
Au départ j'allais virginiser et faire recoder.. Bon je vais faire recoder ce bsi alors |
Salut;
comme l'a dit selim95, ton bsi est devenu vierge, donc il faut passer par un apprentissage, et pour faire t'as besoin du code pin et le vin : code pin: GJ2N ou N2JG le vin: VF3FA3FRCN289**** bon courage. |
Compris !
Je vais me raprocher de Peugeot pour le télécodage |
Citation:
J ai eu le meme pb. mais lors du recodage echec de la prog des clé. J ai eu comme info qu il fallait une clé neuve( ou transpondeur) ou bien un vrai fichier vierge. Peux tu confirmer? |
slt
j'au eu 2 foi echec , il a falu que j'utilise transpondeur vierge ( dans ce cas , oublie centralisation) |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Pouvez vous me confirmer que mon eprom est correctement virginisée. Car impossible de recoder mon bsi d'occase avec cette eprom, impossible d'entrer dans le bsi, et branché il fait ,'importe quoi. Vous avez une idée ? eeprom ?, piste coupée ? BSI HS ? Merci ! Pièce jointe 40322 |
Citation:
stp l'eeprom 95160 contiens les réglages et options aussi ou juste l'indentité de la voiture ? je voulait savoir si je pouvait prendre n'importe quel BSI J03 et permuter l'eeprom sans programmer la 307CC à un boite auto oui oui, j'aime la soudure merci pour votre aide ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ---------- et si vous aviez une image de l'emplacement l'eeprom 95160 |
j'ai swappé sur le J02
le flash à aparament écrasé les données plus q'a rendre vierge domage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44. |
|