![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir j ais un grand problème avec la passat1900TDI anne 2007 ecu EDC16 de mon fils elle est immobiliser dans sont garage le problème est connut boitier de blocage colonne de direction défectueux j ais essayer il reconnait aucune des deux clee se qui veut dire frein parking mis et plus de contact quant je place la clee affiche au tb bord affiche antidémarrage activer plus de témoin de batterie etc uniquement antidémarrage activer comment le supprimer
Dernière modification par jphp ; 01/01/2016 à 11h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c est pas la peine de faire 2 poste un seul suffira ,essaye de donne un coup de cle
sur l ensemble si ta bien contrôler l alimentation de ceci ,bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , on va garder cette discussion, et ajoute ton village de Belgique a ton profil
dit nous tu as un materiel de diagnostic ? et lequel ? ton prob je crois c souvent le kessy qui se met en sécurité, tu pourrai redémarrer simplement en effaçant les défauts ds le calculateur kessy @++ Dernière modification par jphp ; 19/12/2015 à 21h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir problème résolue je tien a vous remercier toute les personnes qui mon bien aider j ais démonter toute l ensemble de la colonne de direction et démonter le module de blocage de direction comme je l avais dis dans les précédent message - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert permanent je vais vous donner le lien http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/show … ler-recode pour info j ais remonte le tous puis miracle je n est plus l affichage anti démarrage activer j ais du contact au T.B tous les témoins batterie etc que je n avais pas avant le module de blocage de direction 3C0 905 861j qui a couter 120 Euro 145 Euro programme chez V.W il mon dis que ça coutais plus cher de se connecter chez V.W en Allemagne il étais tous perdu il on téléphoner au chef d atelier ça a pris 10min il mon facturer 2 heures en tous 345 euro avec le remorquage en fessant le travail moi même si vous démonter la colonne (de bien la repérer) avec la crémaillère de direction merci a tous
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
a6 colonne de direction bloquer | akasa67 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 12/01/2016 17h59 |
Défaut de verrouillage électronique de colonne de direction | nono401 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 02/01/2016 01h18 |
Colonne de direction Modus | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 11/04/2015 01h20 |
Colonne de direction clio 3 | Actif-Car | Electronique | 17 | 09/08/2014 23h45 |
verrou de colonne de direction | charifcharif | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 07/07/2014 13h45 |