![]() |
avec tous cà tu peux lire la flashe en obd en plus la flashe tu l'a ds la lecture bdm galletto
tu devrat réecrire pareil que t'a lu , soit bdm soit obd pas l'un pour l'autre |
autorization de demarrage est dans eeprom !!
j'ai esseyé une seul foi off sur partner , demarrage ok, mais compte tour marcher plus!! j'ai galaré avec ce vehicule ( avec io terminal) combien de foi, j'ecrit et lu , lol si tu veut ttleur, je te fait vierge avec crc , si tu veut !! pour off, je conais pas !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Et ton eeprom avec le pin que ta donner du bsi rmqy
|
rojhat j'écris en 16bits ou 8 bits ????
|
Amis lyonnais je tai mis ton eeprom en off et ton eeprom avec le pin rmqy tkt pas ca va fonctionner
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
merci sellim95, je veux bien ton vierge.
Merci rojhat pour tes fichiers. alors je commencerai par test le tien Lequel de tes fichiers je prend du coup ? car le dernier n'est pas en immo off mais tu as recréé un dump avec le pin du BSI c'est ça ? |
Bilauto tu va me vexer regarde jai injecter ton off dans un cadavre de 801a et regarde letat immo .
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...5855fd618d.jpg Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
tu l'a injecté de travers lol ! c pour cà cà marche
|
Maintenant si tu veux pas avoir de souci prend un vierge au moins tu sera tranquil.
merci rojhat pour la photo
tu as injecté le second avec le checksum et le pin ou le premier sans pin et en immo off ? |
j'ai le calculo et le BSI avec moi
tu as le brochage des pin pour voir avec la diagbox ou me brancher pour communiquer avec l'ECU COmme toi |
Pour le pin je suis pas sur a 100% car comme la dit selim le checksum posera probleme . Ensuite le off comme tu le vois débloque l'écu. Pour les connexions ce sont celle de ioterminal. http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...902d2bee61.jpg
1 pièce(s) jointe(s)
voici si besoin,
sans passe !! tu as d'aide ici hei lol:auto: |
donc je vais injecté ton 1er dump en off sans pin et sans checksum
|
au cas ou ca ne fonctionnerai pas et que je met un vierge, dois-je faire quelque chose de particulier avec la diagbox ?
appareage ou télécodage ? ya un tuto? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |