![]() |
apres lecture enregistre bien l'ori lol erase comme dit diagnosis re lecture voir si la flash et bien vierge et la tu re whire ton off puis re read voir si bien ecrit et compare pour confirmation surtout nettoie super bien les pin pour ma part j'utilise un scalpel
|
D'accord je récapitule
Écriture puis écrasé le fichier lu puis allé chercher le off puis re-ecrire c'est bien Ca mes amis tout en nettoyant bien me pattes de l'eeprpm ? |
yessssss lol
|
C'est ca pour " écrasé " j'aurais dis effacer " erase "
@+ |
Merci diagnosis29 merci nimbus biz à tous le deux je vais reprendre de le début et je vous tiens au jus je vous souhaite bon dimanche sur TE et ailleurs c'est mon premièr 29f400 lol. ravi de vous connaitre les gars.
|
Citation:
|
Tu aurais pu le faire sans dessouder la flash , en boot mode avec MPPS . Moins compliqué
Erase efface complètement la flash , c'est pour ca faut faire plusieurs lectures et les comparer pour être sur d'avoir une bonne lecture avant d'effacer. |
J'ai vu que c'est facile 3 allim + le k-line mais j'ai pas le MMpps il va faloire investire,entre () tu le fait à combien ds ta boutique l'ami envoie moi Ca en mp Merci.
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu a raison mon amis franchement rarement que j'achète du clone exemple,
Dernièrement j'avais besoin d'un Programateur NEC pr des bsi PSA je l'utilise rarement une à deux fois ds l'année es que Ca valais le coup d'investir sur un ori a-t-elle prix pareil pour ce dernier lire les flash en mode bout sur les 29f ou 28f pour une MMpps ci ce pr que je m'en serv 3 voir 4 fois ds l'année c'est pas rentable un ori je pense. Le clone ça reste pour dépannage en tous merci pour ta franchise . |
Citation:
|
Off
Citation:
le off sur EDC15c7 en général il est seulement sur le flash 29f400bt ou il faut le faire aussi sur le 5p08 ? |
salut ,
a ma connaissance juste la flash , quelqu'un de plus calé te dira peut être l'inverse |
slt
je confirme ce qu'il dit diagnosis !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |