![]() |
Si tu as bsi rien à faire , si immobox il faut la deconnecter avant .
|
Off
Ré
Après avoir fait le Off sur table je dois déconnecté l'immobox tous le le temps av de démarré c'est Ca ? |
Citation:
|
Il faut qu'il reste débrancher tous le temps l'immobox ?
|
oui il doit resté débranché tout le temps, si tu le rebranche l'ECU va se recoder et t'as plus qu'as refaire le off ( comme dit selim , le débrancher avant de connecter ton ecu )
|
Off
RE,
après avoir procédé a la méthode préconisé je communique bien ,je lis et ecrit sans pb :iagree:. mais après écriture je me branche en parallèle sur table avec la pps Peugeot c'est un ducato j'ai choisi boxer 2,8 L je dialogue avec mon écu je contrôlé les paramétrés de de l'antidem et la ça me met calculateur verrouillé et'il normal je dis bien sur table ??? :50: |
Bonsoir samb
Nimbus veut dire qu'avant d'écrire tu effaces ta flash,c'est ce que je fais aussi sinon erreur comme la tienne ;) Oups quelques post en retard lol Et oui immobox débranché tout le temps Cdlt |
Salut angels, la c'est en bootmode, pas sur programmateur :) le.mpps se charge d'effacer avant d'écrire.
Je pourrais pas te répondre , n'ayant jamais fait le diag sur table après. |
Oui j'ai tout relu lol j'étais à l'ouest là et au boulot en même temps.
J'en ai fait pas mal boxer,ducato et off sur là flash,mais jamais le diag sur table pour vérifié les paramètres de l'ecu :( Mais ce off avec immotool T-E fonctionne nickel. Cdlt |
code pin
1 pièce(s) jointe(s)
salut TLM,
quelqu'un peux m'extraire le code pin de l'immobox ducato de 2006 dump en pj merci d'avance. |
Citation:
|
Citation:
tu as pas d'effi ? ton pin 24747 |
pin
Grand merci frero et le bjr chez toi.
|
Citation:
Je récapitule Ce camion j'étais appellé à faire un off dessus suite à une perte des cles c'est le (voisin)!!!! Sauf je suis le derniers qui intervient pr l'instant comme j'ai disais au paravent j'ai lu le flash via mon adapt AM29F400 lu par GQ4X.le fichier est'il bon ?? Vu qu'il a été touché av. Que Ca soit par le MPPS ou par le GQ les fichiers sont comparé sans la moindre différence avec le off de notre diagnosis29 ou celui de immotool by-te n'en rien changé de l'état de l'immo toujour actif à l'écu !!! mistere :banghead: Je me suis dis pr savoir si mon flash n'est pas corrompu il faux que je procéde à reproduire et codé une chip à via le dump de l'immobox avec l'avdi et si j'ai un Transpondeur valide je saurai si mon flash serai corrempu ou non drôle de dépannage la question d'effi je me la pose souvent à moi avant d'embeté mes cammarades sur TE ou ailleur lol biz à toi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09. |