![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
besoin d'un conseil ou réponse, une fois le dump vierge du module DAE et installer dans la voiture, il faut le synchroniser avec l' UCH mais y a t-il besoin du code PIN ? ou si manœuvre particulière, je suis ignare car c'est le premier que je fait. Sur une modus. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l ami. Une fois injecté le vierge . CAN clip et configuration volant droite gauche taille pneu etc.. Pas méchant juste suivre la procédure .
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,calibrage etc......mais il faut bien comprendre que la synchro ne se fait qu'a la mise en tension de l'uch,donc avant de faire tous ,si tu veut faire propre,tu la met en place debranche ,attend un peut,et rebranche la batterie ,c'est a ce moment que tu synchronise la dea,si tu la laisse comme ça ,cela ne gene pas ,mais elle reste vierge...
si tu en met une d'occasion,et si elle n'a pas de def,tu vas demarrer jusqu'au jour ou il y a plus de batterie et la galere la dea ce synchronise mais elle n'ete pas vierge donc demarrage impossible.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci Amada et Jpay2,
je vais essayer avec l'autel qui a 75% des fonctions du canclip et sinon j'irais jusqu'au can clip, j'avais peur d'avoir besoin d'un code pin. J'essais d'ici 2/3 jours, je mettrais les infos de la suite... Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vierge DAE R. Modus | car83 | Immobilizer dumps/solutions | 21 | 07/04/2016 07h09 |
vierge dae modus | mgracecar | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 08/10/2015 11h22 |
dae modus dump vierge | CHATONDU38 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 21/12/2014 19h01 |
DAE modus vierge | docteur_v6 | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 20/11/2014 21h00 |