![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j ai reçus la calculo que je t avais envoyer ton off ne fonctionne pas ,avoir payer 100 euros pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! cdl |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt television je comprend pas ce que tu et entrain de me faire la de la pub gratuite mon amis je t'est demande au debut pour ton mcu si il sagissait du hc 05 ou hc 08 que j'avais la solution ont et ok bon comme je te l'ai dit ton dump boitier immo box a un prob non pas seulemnt le start erreur mais il n'y a aucune clef d'associe alors comment veus tu demarrer explique moi moi j'ai fait ma part du boulot j'y et passe toute la journee sur ton boitier c'est vrai que ca fait beaucoup 100 e a cote il y a plein de voiture que j'ai pas pus aller bricoler et ca tu y pensse mon amis je te le redit ton boitier immo box a un probleme qui n'est pas seulement ton prob lie au start error coordialement !
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
envoie moi un boitier hc 08 immobox je vais te le reprogrammer y associe un transpondeur tu va reprogrammer la 24c04 sur ton calculo et ragarde si ca demarre ou pas j'aime pas parle dans le vent si je l'ai dit c'est que je lai deja fait ta mes coordonnes voila trouve un autre boitier hc08 et envoie moi le je tien a precise que television je l'ai rappelle plusieur fois a ce sujet il peus l'affirme apres tous travaille merite salaire non ?
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 570 Times in 1 957 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l ami tiens voici ecrit sur ton dump l adresse entoure en vert assure toi d avoir une batterie bien charger avant demmarage
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 570 Times in 1 957 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oupsss je me suis planter de poste a supprimer si modos passe par la cdlt
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
sur mercedes vito c'est CR1 et 24c04 regarde là http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=63628 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ecu Mercedes vito | SOTISEN | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/01/2016 11h56 |
mercedes vito 638 | Meziane93 | Compteur kilométrique | 0 | 26/10/2015 16h41 |
Off mercedes vito | DIAGNOSTIC AUTO | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 24/12/2013 10h51 |
Mercedes Vito 112 CDI | tordu | Mercedes Benz | 13 | 24/08/2013 08h44 |
mercedes vito | jammazi | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 27/01/2010 20h47 |