![]() |
Effacement du code Immo du dump de leeprom de l'edc15 balance ton dump
|
merci mais le mcu de l’ancien uch et hs
|
Si le mcu de l'ancien est hs récupère un calculateur et uch et les cartes qui vont avec tu va gagner ton temps :)
Progdebutant oui pour l'ISK met pour le reprogramation avec clip pour l'uch je ne l'ai pas encore fait et on obtiens aussi le code pin avec l'ISK et rpe2 . Par contre pour se que j'ai écrit pour la lecture de la flash désoler je me suis mêler les pinceaux on parle de l'uch et non du calculateur donc mpps et fgtech ne servent a rien pour l'uch .@+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sa ne va pas lui servir si il n'a pas demulateur ! . @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
|
Citation:
Il faut l'acheter tu en a plusieur émulateur Julie etc..... Cherche sur le forum tu va le trouver je suis sur mon téléphone je ne peut pas rechercher pour toi désoler sur Pc c'est beaucoup plus simple :) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Vierge normalement ça peut le faire car le calculateur va prendre le nouveau code provenant de la clef et de l'uch qui vont ensemble et que notre ami à récupérer
|
Ok je vais cherche
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=57471 |
Citation:
Citation:
Si il a bien récupérer un uch avec cartes qui va avec pas de soucis avec le vierge cest bon car j'ai lu dans des messages précédent qu'il voulez un off donc qu'il continus avec le vierge du calculateur et c'est bon sa suffis pour son nouveaux uch et clef bon j'arrête la et je vais me coucher autant de reponce pour seulement un vierge sa fait beaucoup lol |
Citation:
|
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=57471 |
Salut je te l'aurrait fait mes je n'est pas de Pc a ma dispo je suis en vacance a plus de 04h de chez moi je rentre samedi si perssone te la fait d'ici la je te le ferait .
Mes Progdebutant va te le faire :) @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52. |