Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   uch laguna 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/57359-uch-laguna-2-a.html)

Lunacy 25/08/2016 10h57

Citation:

Envoyé par allpatchi (Message 453240)
Ok merci juste question j'ai mis l'uch a ca place avec ca carte mais pas de contacte juste la lampe qui redevient fix remarque la carte déverrouiller la vouture

Sa veut dire que la carte correspond bien à l'UCH, plus qu'a virginisé le calculateur de gestion moteur.

pouettedu76 25/08/2016 11h11

Citation:

Envoyé par Lunacy (Message 453245)
Sa veut dire que la carte correspond bien à l'UCH, plus qu'a virginisé le calculateur de gestion moteur.

Salut oui c'est sa met le verrous de collonne lui appartient a l'ancien uch ? Si oui je pence qu'il faut le mettre vierge car quand on dit kit demarrage ( calculateur / uch -carte de demarrage / et verrous de collonne ) attends que quelqu'un te mette ton calculateur vierge puis a la mise au contact il va se recoder et sapparer avec l'uch si après sa tu a un problème avec le verrous de colonne tu cherche sur le forum des vierges verrous ils y en a . A moin que tu la récupérer avec l'uch si oui continus sa être régler aujourd'hui bon courage @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

allpatchi 25/08/2016 11h28

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 453250)
Salut oui c'est sa met le verrous de collonne lui appartient a l'ancien uch ? Si oui je pence qu'il faut le mettre vierge car quand on dit kit demarrage ( calculateur / uch -carte de demarrage / et verrous de collonne ) attends que quelqu'un te mette ton calculateur vierge puis a la mise au contact il va se recoder et sapparer avec l'uch si après sa tu a un problème avec le verrous de colonne tu cherche sur le forum des vierges verrous ils y en a . A moin que tu la récupérer avec l'uch si oui continus sa être régler aujourd'hui bon courage @+

j'ai demander il mon dit que le dump il est deja vierge mais toujour pas de contace il faut que je fais le vierge de verro derectionpour que le contacte vien

pouettedu76 25/08/2016 11h31

Non si ton verrous et déjà vierge c'est bon il faut que le calculateur lui soit vierge et tous va rentrer dans l'ordre :) @+

allpatchi 25/08/2016 11h34

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 453257)
Non si ton verrous et déjà vierge c'est bon il faut que le calculateur lui soit vierge et tous va rentrer dans l'ordre :) @+

Non mon calculateur est vierge mais pas le verrou

pouettedu76 25/08/2016 11h37

Donc met ton verrous vierge et c'est bon cherche sur le forum il y en a plein :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.