![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai un soucis sur un scenic 1.6 en siemens fenix3. j'ai un pb sur le bloc dans le tableau de bord (genre de bsi), qui fonctionne quand il veut (absence d'alim moteur, absence d'alim antidemarrage...) bref, la personne en a trouvé un autre, référence idem: tout est bien réalimenté, mais l'antidemarrage ne fonctionne pas (antidemarrage infrarouge). la personne a récupéré le code antidem chez renault (il faut appuyé sur le bouton vérrouilllage), mais cela ne fonctionne pas (je vais ouvrir la clef pour voir si ce code est le bon, avec le soft adéquat). pourtant je pensais que seul le calculo moteur était codé. plusieurs questions: - ce "bsi" est il codé ? - peut on faire un immoff avec un TMS374 ? - si oui, comment ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ps:
le mcu du "bsi" est une MC68HC05B32 0D60j si j'ai bien compris, je gagnerai peut ètre mon temps à dessouder le mcu pour le ressouder dans l'autre bsi. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off fenix3 | nacerweb | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 09/10/2023 14h58 |
Demande d'aide pour l'identification des maps Fenix3 | Pupi | Chiptuning | 1 | 10/12/2014 19h28 |