![]() |
|
orti et pour toi ca sera lecture du reglement pendant 1 mois car inscrit en 2013 et aucune presentation ni avatar
|
Citation:
|
salut greg c'est ce que je pensais mon ami mais t'as vu apparement c'est celle la qui gere l'acceleration'
|
Je vois cela mais sur autodata non ou alors je me plante..
|
SLM a tous d’après la doc pour un calculateur a un plug
59 antidémarrage 63 capteur de température du carburant |
:peace::peace::peace::peace:desolé les amis je suis perdu je sais plus qui ecouter je vais prendre 2 ecu sur l'un je coupe la 63 et l'autre la 59 comme ça tout le monde est contents mdr
|
Moi d après ce que moi j'ai vue l anti démarrage et la 59 sur scenic laguna etc
Après je ne vois pas l intérêt de la coupée puisque l eeprom en relevant la pin 7 et la souder avec la 8 elle devrais être verrouillés on va voir ce que selim en pense il et bien plus doué que nous.. Mais d après la.photo de selim et la tienne si tu regarde bien la carcasse du calculateur n est pas la même .. |
les amis si le off est fait avec une st et un wp pas besoin de couper les files ,la voiture demarre accelere bien sauf voyant au tableau de bord.
|
Salut les amis le poste par en cacahuète pas de fil 63 a couper bon courage et bonne journée et Nacerwb a raison si c'est écrit sur le composant WP rien a couper et avec clip tu désactive le voyant d'antidemarrage et pas de soudure pour le pin 7/8 si c'est bien ST et WP bien sur je vous laisse en lisant la suite de l'histoire et ne reprend pas d'autre calculateur pour moi avec le calculateur sur tu a sa suffis mes après tu fait comme tu veut @+ les amis cdt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci les amis pour tout ces infos je viens au retour et pour clore le sujet comme c'est dit en haut y'a rien a couper juste une st wp et tout ok j'ai pu resoudre ce probleme comme ça .en tout cas merci a vous tous et vive TE
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22. |
|