![]() |
oui ces vrai le problème du froid et le passage du type 1 a type 2 franchement si il y'a quelqu'un qui a un dti en panne sa serai bien faire un test comme sa en sera fixer
|
Pas besoin d un dti en panne mon collègue en a un on le met en panne en le mettant en type 2 et ensuite on essaye mais comment uniquement avec la clip j'ai déjà fouiller un peu partout j'ai déjà vue qui avais quelque choses comme désactivé l immo mais c'était sur un essence il a pas démarrer possible qu'il fallait qui soit en route du moins le calculo déverrouiller avant de faire quelconque procédure..
|
justement je me pose la question et comment il faut que je voie le gars et lui demander la méthode
|
en fait ce histoire de type 1 et 2 , c'est type de transpondeur !
nouvel transpondeur pour type 2 marche sur 1 et 2 !! donc juste changement en bon transpondeur et plus de souci ! |
Citation:
|
Citation:
|
oui moi aussi des que j'ai l'occasion je ferai un essai sa évite du travaille
si vraiment sa marche alors la .................... |
quand il se change de type centralitaion ne marche plus ? j'ai pas fait attention , si central marche toujour
tu reprog nouvel clé et la vieille et tu mat la puce dans la clé , centralisation fonctionera ! |
Citation:
|
Citation:
|
certain dti la fonction centralisation marche toujours mais l’antidémarrage et activé
j'ai déjà vue sa |
Oui déjà vue aussi passée de type 1 a 2 et le plip fonctionne puisque le plip lui n'a rien à voir avec le transpondeur mais j'ai un doute sur le changement de transpondeur qui lui en faisant l apprentissage si y a pas un soucis de télécommande comme chez psa..
Et pour le plus en t2 sa serai celui si 7700438342 Mais y faut l associé au VIN y me semble... |
C'est quoi la ref de ton ecu?J'ai le meme probleme sur un scenic 1.La voiture roule bien les 500 m, ensuite mode degrade et elle depasse pas les 10kmh.quelque'un a une idée?
|
2 pièce(s) jointe(s)
voila pour revenir a mon probleme voila la photo demandée par salim et voici le dump 24c02 orig merci d'avance
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |