![]() |
Le off sur le 3 broche est sur le flash
|
Citation:
|
jai un sacrée buggg plein de page s ouvre poste ta flash te le fait avec winols
|
A mes souvenirs sur le trois broches y avais que l'extrait été sur le flash et leeprom tout le reste est ds le flash seul après si ta pas le dump de 5p08 d'origine tu peut essayer avec un autre dump de même type moteur sans oublier de faire un telecodage si nécessaire j'ai eu des cas avec un eeprom pin cassé j'avais mis un autre dump sans problème
|
1 pièce(s) jointe(s)
normalement si jai bien suivis cela donne cela je suis pas expert mais sa viendrat on ne peu pas être fort partout....
|
Citation:
merci |
je regarde ca de suiiite
|
|
post l original sans modification (flash)
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
greg
ecrit ton flash off que tu as fait et mon eeprom , et aprés esseye lire sans metre boot ! si tu peut lire sur table sans boot , off OK !! |
pour la lecture jai fais une prise avec une prise diag une alim un bouton le mpps sa marche au top
selim tu veux que je lise quoi la flash avec l eeprom dessus enfaîte parce que la sans l eeprom je peu pas lire avec le off bye TE |
sans eeprom et off fonctionel , tu doi pouvoir lire flash sur table sans metre le fil boot !!!
en condition que flash et pas planté !!( fonctionnel ) !! |
La flash d origine si je l écrit comme je l'ai expliqué au début j'ai a droite les software etc mais si je mets la mienne faite avec immotool bye TE peu pas la lire ..
Et j'aimerai également savoir différencier les edc15 version 1 et 2 pour ne pas a avoir a dessouder l eeprom car d après des poste y a pas toujours besoin.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30. |