![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
ta flash et ok voici ton off regarde ta boite
|
Merci cest la flash a qui pas celle que je t'ai donné en off la flash que j'ai faite avec immo bye TE n est donc pas bonne j'aimerai comprendre
|
cest la flash original que tu as poster jai travailler dessus avec winols promis demain je t explique en je te laisse mes coordonnées ok
|
Citation:
|
bonjour ça ma intéresse bcp ce sujet plain de chose qui son pas claire dans le off des EDC15C2 a 3 prise des fois le off sur l'eprom des fois sur la flache 29f des fois sur les deux .....?
|
et til possible egalement de brancher sur pp2000 en boot pour voir si le off fonctionnerai ou y faut absolument essayer dessus cordialement.
|
Bon sa n'a pas démarrer donc j'ai refais la 5p08 et la flash avec mpps et sa démarre ..
Merci a vous. |
slt greg l immo tu la fait avec quoi car la flash je les modifier avec winols elle doit demarrer
|
J'ai repris l origine et j'ai fais la flash et l eeprom j'ai pas essayé juste la flash puisque sa démarrait pas donc je me suis dit peu être eeprom a l envers ben je lai retourner elle a du fummer un peu y avais plus rien d écrit lol
|
merci pour ton retour greg mais la question c'est l immo tu la fait avec quoi pour mieux comprendre
|
Je voulais en faite branche le calcul directe sur pp2000 et voir mais je ne peu pas effacée les dtc sur table je pensais et ce que quelqu'un a déjà essayer normalement quand y l'ai verrouillé on a en temps réel des ???? Sur table aussi pour voir y faudrait simuler une bsi ou cph qui sait ..
|
Citation:
|
j'ai peur !!
|
ta peur de quoi jp lol
|
Citation:
bon courage @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |