![]() |
merci tony ,
je fais l ecriture avec gq4x pour l immo off |
salut
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton fichier ori modifier en off si ca fonctionne pas c'est que le problème et pas la
|
merci marlon ,
je vais injecter ton fichier et te tiens au courant . je debranche les 2 connectiques cest ca de l immobox avant de bnrancher l ecu ? |
plus de nouvelles de notre ami
|
Citation:
Salut soleil. J ai branche aujourd hui l'écu sur Iveco et débrancher l immobox mais ça ne veut pas démarrer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
non tu débranche rien injecte le fichier dans le calculateur connecte le calculateur et démarre et tien moi au courant a plus
|
Ok merci je te tiens informé merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
ca a donner quoi |
Salut je n arrive pas a écrire sur l eprom. Je vais acheté demain nv eprom et esssayer. Je tiens au courant merci encore bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut marlon , alors suis arrive a ecrire ton fichier sur leprom et jai essaye de demarrer sans debrancher les fiches sur immobox mais ne demarre pas .
en tout cas ce qui est sure cest bien l immo qui est bloque car le voyant avec la cle clignote au tableau de bord . jai fait depanne la depaneuse devant chez moi donc maintenant je peux faire dautres tentatives merci a tous |
Salut essaye le dump a reda.....
|
salut tony je l ai essayer deja mais a ne marche pas non plus ./
faut il debrancher les 2 connectiques sur immobox ? ou une seule ? ou aucune ? |
Débranche le poste nous une photo de ton immo box sa sera plus simple.
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
salut
pour le voyant allumer c'est normal quand tu fait un immo off le voyant reste allumer pour le fichier off c est sur qu'il et ok a moins que le fichier que ta poster et corrompu le problème vient peu être dalleurs le calculateur et peut-être hs ????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12. |