![]() |
|
Salut Guigui. Oui c'était moi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Marlon le voyant ne reste pas allumé en permanence mais clignote par moment. Je pense à l Immo ou la pompe car elle n aspire pas mais comme elle est coupée par l Immo je penses plus à limmobiliser. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
plus de nouvelles de calixo22
|
Salut soleil j'ai essayé ton fichier mais ça ne démarre pas
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
salut a tous ,
je vais reecrire le fichier a reda mais pour etre sure je dois debrancher les 2 fiches sur boitier immobox puis brancher l ecu cest ca avant de demarer ? |
Oui débranche les deux fiche mais c'est bizarre que tu en est deux de fiche .. Sa devrais aller ya pas raison que sa aille pas. Quand t essaye de démarrer le démarreur se lance?
|
oui elle veut demmarer mais pas de gasoil qui arrive au f a gasoil donc soit pompe qui aspire pas mais je pense plus a l antidemarrage qui bloque car le voyant cle clignote quand je demarre .
merci je te tiens informe |
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
essaie ça et informe
|
merci soleil
je debranche les 2 cosses de l immobox avant de branbcher lecu cest ca ? |
On tourne en rond l amis depuis la 1ere page on te le dit .. Bref bonne continuation
|
Tony merci de ton commentaire mais certains disent que il ne faut pas débrancher immobilier de autres oui donc je demande pour être sûre
ecoute enleve l'eprom si ca demarre pas le probleme viens d'ailleur
voila j'ai deja fais plusieur comme sa et ca a toujour fonctionner |
J'essaie démarrer sans eprom ? Pas de gasoil au filtre à gasoil et la pompe ne aspire pas donc c'est soit la pompe ou immobilier qui bloque mais comme voyant avec la clé clignote au démarque je pense à l immobilier avant changer pompe injection
soleil , mon fichier dori pese 8ko le tien 4 est ce normal ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h13. |
|