![]() |
envoi moi le dump pour voir se que je peut faire et apres fait un essai si tu veux
|
|
regarde il y'a mon dump
|
ok je te regarde sa et tu fait essai apres
|
ok pas de soucis
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slm voila fait un essai et donne le resultat
LE PASS ET DANS TA BOITE |
merci frère j’essayerai demain matin inchallah
|
ya pas de souci inchallah
|
dommage tu aurai mb star sinon problème régler
|
oui c'est claire avec un mb star j'aurai eu la tète dans les étoiles lol il ya aussi le fvdi qui fait le boulot apparemment d'ici deux moins inchaalla j'aurai les deux et en clone
|
chipshop je comprend pas pourquoi tu veux cloner ton mcu pourquoi ? jai pas compris le but
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
rojhat jette un oeil sur ça tu va mieux comprendre
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...123#post478123 |
donc ta juste un start error ? tu doit absolument lire leep ecu et le mcu immobox et resyncro ou ru poste un emulateur dans ton ecu et cest fini cest pour ca que sur t autre poste jai arreter JE tai dit 10 fois que ton vierge tu en ferai rien . bref un start error ce repart tres bien des 2 facon
ben oui lol mais pas de matos pour l immobox ...juste une question rojhat es-ce il vaut mieux investir dans mb star clone bien sur ou fvdi clone aussi pour les mercedes? car je n'aime que les mercedes lol
|
mbstar jai pas et fvdi jai mais les star error je les fait manuelement je sais meme pas comment les traiter avec fvdi 😊 bref je prefere le travail bien fait donc a la main .
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |