![]() |
Et es-ce que avec le fvdi on peux lire et ecrire un bsi un temic ?
|
[QUOTE=rojhat;479518]mbstar jai pas et fvdi jai mais les star error je les fait manuelement je sais meme pas comment les traiter avec fvdi 😊 bref je prefere le travail bien fait donc a la main .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk[/QUOTE tu m'etonne avec le matos que tu doit avoir tu peux taffer a la main lol |
Montage carprog
2 pièce(s) jointe(s)
Teste montage carprog
|
slm chipshop il faut brancher le cable alimentation V12
verifier ton montage normalement entre le cable bleu et cable blanc ya un gris tien regarde la: http://obd2expresscouk.centerblog.ne...-brochage-immo |
slm amor89 si je part de droite a la gauche ça donne ça marron orange blanc gris bleu et rouge alimenté avec alime en 12 v "lui il me réclame 9v " selection du oj66d nouveau fichier ...lecteur et la ça fait comme une lecteur mais rien ne se passe
|
Montage carprog
2 pièce(s) jointe(s)
La suite des erreurs
|
Slm shipchop tu respecter le montage et se que jai mis au dessus ou pas
|
A DÉSOLER chipshop J'AI MÉLANGER TON PSEUDO
|
salam amor89 normalement oui mais franchement je pete un cable avec les deux ça ne marche pas carprog et xprog:banghead: juste une question si l immobox et hs j'arrive a lire ou pas ? merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Se que je veux dire ces de brancher ce câble a l’unité
|
oui biensur
|
Franchement j'ai jamais eu un souci de se coté la a moin que ton mcu et hs mais la je ne crois pas il ne faut pas lacher la faire frero
tu peut faire une photo plus rapprocher de ton montage que je puisse t'aider dans la mesure du possible |
une fois que je branche l alim et marque init please wait attemp 1.2.3.4.5 et plus rien apres
|
Tu utilise quoi comme alimentation de labo ou batterie
|
1 pièce(s) jointe(s)
j ai une photo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |