![]() |
Salut t’as pas été tendre avec ton ecu. Vérifie sur table s’il communique mais à mon avis t’es bon pour en trouver un autre.
Tu peux essayer une réparation des pistes mais vu le prix d’un sirius32 mieux vaut partir sur un autre ecu. |
Salut
Pour moi les pistes sont coupées aussi. Après c’est normal c’est les débuts puis ses calculateur la sont un peut spéciaux avec l’espece de nappe souple. Achete un ecu ça coute 20/30€ pour clio 2 1,4 ceux qui coûte cher sont ceux des rs si non ca va. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, effectivement comme dit plus haut tu as tuer l'ecu. Je t'envoie une solution en mp pour la lecture mais malheureusement pour moi aussi ecu hs.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos réponses.
Citation:
Il faut se rendre à l'évidence.. ECU HS Je vais me racheter un ECU et retenter un OFF comme conseillé. Affaire à suivre. Merci encore |
Citation:
---------- Post added at 23h59 ---------- Previous post was at 23h57 ---------- pas besoin de dessouder la 29f.. |
Citation:
Tu pourras le faire directement par OBD avec RET. Un passage dans le logiciel Volta. Tu renvois les données par OBD avec RET. N’oublie pas de couper la Pin Immo avant de renvoyer les données sur l’Ecu. |
Citation:
Open bar pour les grateurs |
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
slt bizouke09
ton ecu es arriver >passer en off +r333 pret a repartir chez toi envoi le bon de transport.. |
ECU reçu.
Parfaitement fonctionnel merci infiniment Phil. Démarre au quart de tour. r333 enlevé cela signifie que je n'avais pas besoin de couper la ligne 58 ? Merci |
Citation:
oui r333 c est kit kif.. |
Citation:
[12:48:30] ********************* ECU SIRIUS32(N) INFO ************************ MCU type - SAK-C167SR-LM / SAK-C167CR-LM External Flash type - AM29F200BB External Flash size - 0x40000 bytes (256KB) EEPROM type - Emulated EEPROM size - 0x4000 bytes (16KB) [12:48:30] ******************** SOFTWARE USAGE HINTS ************************* <Read EEPROM> - Reads 16K emulated EEPROM area from Flash (0x4000-0x7FFF) <Write EEPROM> - Writes 16K emulated EEPROM area to Flash (0x4000-0x7FFF) <Read Flash AM29F200BB> - Reads full 256K Flash image (0x00000-0x3FFFF) <Write Flash AM29F200BB> - Writes full 256K Flash image (0x00000-0x3FFFF) <Reset to VIRGIN> - Clears immobilizer code. Valid signal from immobilizer system or emulator is necessary to make car starting. ECU is ready for self-learning on first ignition ON. WARNING! Avoid any operations if supply voltage is less than 12.00V! Do not interrupt power supply when any operation is in progress! |
bonjour,
une question (j'espere pas trop bête!!) avant sur les Sirius 32N CAN il n'y avait pas moyen de faire un immo OFF sans emuateur? c'est toujours le cas ou il y a des solutions? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
si quelqu'un sait me depanner? merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà ton off N'oublie pas de dessouder la resistance 333 (33k) voir photo ci-jointe aussi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35. |