![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut alors
j'ai essaye les deux dump mais pas de change pas de + après contact donc codage clés impossible. j ai trouvé un autre dump et la tout remarche mais toujours km a 999999kms elle démarre essuie glace ok compteur toujours 999999kms tout les voyant dans compteur ok je vais demandé a dell66 si sais possible d'avoir son dump neuf en espèrent que le + après contact soi présent ci-joint dump actuel dans bsi merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Il faut que tu modif les km dans dash et le bsi,et ton pb sera resolu. Prouve nous tes dernier km? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]()
slt ggvaniou
mais de mémoire si sais bien le problème... j aurai juste a mettre le bsi a zero vu que c'est son compteur d'origine elle reprendra les kms... en espèrent que sa soi pas le compteur qui merde non!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
V.I.P
Thanked 4 656 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, si elle démarre sans avoir codé les clés c'est que ton calculo et off, si tel est le cas tu ne peu pas faire l'apprentissage des clés.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 182 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
fait une recherche sur le forum j'ai trouvé comment retrouvé le +12 après contact avec photos.
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Le compteur a memorisé les 999999km, Et il ne fera pas le chemin inverse tout seule il faut le faire dans le dash et le bsi,et ton dash. Il faut lire la 93c66 du compteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]()
salut dell 66
j'ai du mal m'exprimé alors... j'ai trouvé sur le net un dump et le + après contact marche du coup j'ai fait un virgin et passage au diagbox vin code clé etc.... tout remarche nickel sauf toujours kms a 999999. salut ggvaniou oui sa sais possible que le compteur et mémorisé les 999999kms pour être sur je vais faire une lecture du compteur comme sa on sera fixé. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|