![]() |
Même un mono broche 406 ou c5 tu a des photo des pcb des calculateur
|
Citation:
|
J'en ai pas fais des milliers mais quand le pcb et le même je balance la flash original et l eeprom sinon le off sur eeprom en mono broche
|
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
En faite, le pcb n'est pas le meme que celui d'origine, il provient d'un picasso. En pj, les photos de ce nouveau pcb sans la puce 95P08 et le nouveau dump d'origine de 95P08. Peut on le refaire un off sur ce nouveau ? Merci |
Pcb different ca ne fonctionnera jamais lardware est different donc les pins aussi.
Valeur pmh combien quand tu met des coup de demarreur car si je ne dit pas de conneries les sorties injecteur sont différents sur les ref calculo que tu as posté. Il faut la meme ref et ensuite tu retire la 95p08 et surtout si tu fait un off dessu il faut le faire sur leprom et tu ne touche pas a la flash. Déjà fait plusieurs fois |
Bonjour a tous les calcculateurs sont compatible a 100% edc15 1 broches pas de code pin dans l'eprom et le off se fait dans l'eprom si sa ne fonctionne pas faut trouver le probleme car sur picasso juste avec le off et dans l'eprom et non dans la flash cherche ailleurs et poste tes defauts et regarde si tu peut les effacer ou non regarde l'etat si ton calculateur et verrouiller ou pas @+ et bon courage cordialement
|
Ps : Pour la compatibilite je parle bien sur de celui ci :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...27&postcount=5 |
Citation:
Je n'arrive pas à effacer les defauts et à faire aussi un telecodage. |
Citation:
|
Slt ben écoute moi quand je change de calculateur je met la flash avec un mpps sur table et je swap eeprom si calculateur hs mais j'ai tjrs eu le même pcb quasi le.meme et jamais fais attention au ref et sa fonctionne poste les 2 photos 2 pcb la face ou y a les condensateur...
|
Bonsoir gregkass54 ses 2 calculateur sont de la meme familles donc ils doivent etre 100% compatibles
0 281 010 750 : EDC 15C2-6.1 0 281 010 137 : EDC 15C2-6.1 Apres tu na pas tort pour se qui et de la flash pour le cloner et swapper l'eprom il n'aurra pas de soucis mes je suis sur que sont probleme et aileurs car meme avec un off pas besoin de faire de telecodage bonne soirée a vous cordialement et poste nous tes defauts etats etc....@+ |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Du coup, j'ai remis la puce 95P08 en immo et j'ai pu faire un effacement défaut et la possibilité de faire un telecodage. Par contre, la voiture ne démarre toujours pas. Je vous transmets en PJ les défauts (bsi et injection) et les photos 2 PCBs ( a gauche celui d'origine et a droite le nouveau) |
Ok donc ton off et ok peut tu rentrer dans la bsi et voir l'etat la configuration le vf etc ...?
et mettre une capture d'ecrans de l'etat de parametre du circuit gazole des injecteur pression rail etc ? merci |
Probleme viens de ta bsi regarde ta capture d'ecrans tu na pas de vf1??????? Mes que des 111111111111111 donc c'est peut etre pour sa que tu ne demarre pas en haut a gauche @+
|
Citation:
Mais sinon, le diag pp2000 arrive bien à lire tous mes calculateurs. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |